[recrutment] Dawn Eagle City

DeletedUser

Invité
Salut à toi !

Dawn Eagle City recrute !
La ville vient d'être crée et donc je cherche des personnes motivées pour la faire grandir !
Sache que la ville est près d'un grand fort et qu'aucune ville est présente dans la région, une chance !
Alors si t'es intéressé, suffit de me répondre, et de me faire part de ta motivation (2-3 lignes)...

See you next !

IG: Audarn
 

DeletedUser

Invité
Voilà déjà un membre en plus !

Sinon quelques information : la ville est neuve de chez neuve ! je tente de construire l'hôtel, mais le manque d'argent bloque la progression...

On recherche donc toujours du monde !
 

DeletedUser

Invité
Salut à tous !

Encore un membre en plus !
Une petite information en plus que je n'ai pas précisé ; tout les niveaux sont accepté...suffit de savoir s'exprimer en français et d'être connecté un peu près tout les jours ! Sans oublier bien sûr la motivation, etc :)

See you next !

Audarn
 

DeletedUser

Invité
Dawn Eagle City compte désormais quatre habitants. L'hôtel vient tout juste d'être terminé et nous commencerons bientôt la construction d'une épicerie.

Il reste encore une place à pourvoir.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous !

Épicerie terminée !

Nous allons sûrement construire les immeubles pour pouvoir recruter plus de monde ! Avis au amateurs !

See you next !

Audarn
 

DeletedUser

Invité
Salut fraichement debarqué je cherche à integrer une ville.

Vous avez l'air motivé et si je pouvais aider à etablir une ville nouvelle cela m'apporterais de l'experience dans le jeu et peut etre des conseils de votre part.

J'ai demandé un parain et cette demande à abouti.
Je vais bientot atteindre le Lv2 et compte devenir avanturier.

Dans l'attente de votre reponse, bon jeu
Coolron
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillons parmi les habitants de Dawn Eagle City. Nous ferons bien sûr de notre mieux pour répondre aux questions que vous pourriez avoir.

Nous vous envoyons de ce pas votre invitation.
 

DeletedUser

Invité
Dawn Eagle City compte aujourd'hui 5 habitants. Notre salle polyvalente a été améliorée et nous venons de construire plus de logements pour accueillir de nouveaux habitants.

Nous accueillons des ouvriers qualifiés, des greenhorns motivés ou toute autre personne désireuse de contribuer au développement de notre ville et sachant s'exprimer dans un français correct.
 

DeletedUser

Invité
Pour signaler qu'un membre nous a quitté... mais bonnes nouvelles : tous nos bâtiments sont au moins level 1, et nous pouvons accueillir au moins 5 nouvelles personnes dans notre belle ville !
 

DeletedUser

Invité
Pour le moment, nous ne sommes que quatre à vivre à Dawn Eagle City mais malgré cela, la ville se développe bien. Elle pourrait cependant se développer bien plus rapidement avec plus de main d'oeuvre et un apport de fonds plus régulier.

Et puis j'aimerais bien ne plus être la seule femme de la ville (non pas que votre compagnie soit désagréable, messieurs...)
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une ville ou m'installer. Votre petite ville m'interesse.
Débutant sur ce jeux, lvl 8. Vous pourrez compter sur mon investissement.
A bientot.
El Torré
 

DeletedUser

Invité
Nous vous accueillons avec grand plaisir. Un télégramme devrait déjà vous être parvenu, ainsi que votre invitation.
 

DeletedUser

Invité
Tout à fait d'accord avec Lancy... venez nombreux, vous ne le regretterez pas !
 

DeletedUser

Invité
salut je suis nouveau sur se jeu, et je recherche une ville ou m'installer merci de votre reponse à bientôt
 

DeletedUser

Invité
Très bien. Votre invitation vous a été envoyée. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par télégramme.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
je découvre le jeu et j'aimerais dans le cadre de mon apprentissage de celui-ci m'intégrer à votre ville.
Que faut-il pour cela?

A+
 

DeletedUser

Invité
Que faire? Il suffit de demander et d'être motivé. Un télégramme avec votre invitation devrait vous être parvenu.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour tout le monde !

Pour prévenir que nous somme 6 habitants ! Et que notre ville évolue vite ! Alors si vous voulez faire parti de la future ville la plus connue de l'Ouest, envoyer nous un télégramme !
 
Haut