DeletedUser12424
Invité
et pourquoi l'argent de la ville ne pourrait pas permettre d'acquérir de nouveaux vêtements/chapeaux/armes/etc une fois le développement des tailleurs/armuriers/épiciers terminés...
Contre ; on doit laisser le hasard faire les choses.et pourquoi l'argent de la ville ne pourrait pas permettre d'acquérir de nouveaux vêtements/chapeaux/armes/etc une fois le développement des tailleurs/armuriers/épiciers terminés...
Contre ; on doit laisser le hasard faire les choses.
L'idée de reprendre notre argent qu'on a déposé au début de la ville est bonne !
ex: on arrive dans une ville à 4000 points, ont met 25 000 $ sur la ville, puis après quel a ville soit terminée, on peut récupérer l'agrnet qu'on avait mis
Pour donner du piquant il faudrait déjà :
- Permettre le transfert d'argent de la caisse municipale vers la caisse d'un fort.
- Que les forts se dégradent après une bataille (en fonction de la durée de la bataille ou du nombre de défenseurs morts)
par exemple par 10 rondes un niveau dégradé.
Ainsi une grosse bataille laisserait des traces.
Par exemple 43 rondes (= 5 niveaux) soit au hasard -1 pour une tour -2 pour un bâtiment -1 pour palissade - 1 drapeau etc...
Une ville "faible" cachée derrière une alliance forte aurait alors plus de mal à reconstruire.
Une ville avec de nombreux forts se verrai fragilisée par des attaques répétées de ses forts.
Je suis pour:
- que les fondateurs l'utilisent pour les Wanted
- utilisation pour des rénovations si une MAJ réalise la détérioration des édifices
- transferts vers les forts ou l'inverse avec taxe (un peu piquant) pour éviter les gâchis
je trouve ça nul car après, il ne manque plus beaucoup d'argent, quelqu'un arrive dans la ville, prend le pactole et se casse !