Redécoupage des images.

  • Auteur de la discussion DeletedUser17396
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17396

Invité
Hey les gens !

Cette idée m'est venue hier en pleine bdf, lorsque j'étais simple soldat. L'icône en lui même n'a aucun problème, si on regarde les inspection par exemple, on peut voir cela :
servicegrade_private.png
. C'est pour l’icône du chat, que l'on a du mal, car celui-ci ressemble à peu près à ça :
221770soldattw.jpg
(ceci est une représentation, car je n'avais pas d’icône sous la main quand j'ai fait le topic). Cela est sûrement dû au fond, comme le fond de l'inspection est blanc, on voit pas le découpage, mais sur un chat noir ... Et bien si. Je proposerais donc de redécouper les images de the west mal découpées. Maintenant, avec toutes les nouvelles images hyper belle, ce genre de choses fait un peu "tâche" sur le site.

Exemples : http://img4.hostingpics.net/pics/885648Image2.jpg
(edit : La banque est un plugin donc je l'ai entouré à tord :p )
 

PetitAL

Retraité
Je ne parviens pas bien à voir ta deuxième image... celle du tchat... mais ne correspond elle pas au nouveau grade de sergent et non pas celui de soldat ?
Quand à tes images banques, je n'ai pas saisi, peux-tu dire plus clairement ce que tu souhaites ?
 

DeletedUser17396

Invité
coucou :p

Alors la banque, c'était juste une erreur de ma part, elle fait partie d'un vieux calc, donc il ne faut pas le prendre en compte :p Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas utilisé le calc que j'ai oublié que l'icône banque ne venait pas de the west "vanilla". Sinon, non, le grade est bien celui de simple soldat :p celui de sergent a trois barres et non une seule
transparent.png
335275Image2.jpg
(voici l'icône du sergent)
transparent.png
transparent.png
913783Image4.jpg
et voici l'image du soldat
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut