Redémarrage serveur

  • Auteur de la discussion DeletedUser12638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12638

Invité
Salut à tous

Est ce qu'il serait possible d'avoir le message "Le serveur va redémarrer" environ 1min avant que celui-ci redémarre réellement ?

Car pour le moment le message apparaît au moment ou le serveur redémarre, déjà le message est incorrect (Le serveur redémarre, serait mieux :P) et en plus on a même pas le temps de finir ce qu'on était en train de faire (parler, échange...).
 

mariache320

Retraité
bah ca dépend, une fois j'ai vu le message ... j'ai tout fini en catastrophe .... Le serveur a jamais redémarré :D
pis le soucis, c'est que genre tu le mets 1 minute avant, et que tu te pointes sur l'ordi 30s apres, bah t'es mal qd même :P

Ou alors faudrait un petit compteur qui s'affiche pour l'annoncer , et vu tous les compteurs déjà présent .... ca ne generait pas pluss que ca :D
 

DeletedUser13478

Invité
S'il redémarrait au moment ou apparaît le message, nous ne le verrions pas ce fameux message, il est donc correct :)
 

DeletedUser12638

Invité
pis le soucis, c'est que genre tu le mets 1 minute avant, et que tu te pointes sur l'ordi 30s apres, bah t'es mal qd même :P

Osef, en 30sec t'as le temps de rien commencer vu qu'il faut attendre que la page se charge complètement et que tout s'affiche :P
T'es juste bon pour recommencer juste après :laugh:


S'il redémarrait au moment ou apparaît le message, nous ne le verrions pas ce fameux message, il est donc correct :)
Rooo t'as du bien me comprendre mon cher B*H.
Le temps que l'info remonte jusqu'au cerveau le serveur a lancé son redémarrage, c'est donc du pareil au même :P
 

mariache320

Retraité
Bon, tu as déja la page d'ouverte, tu commences à causer, et puis tiens ... et si j'allais me servir un verre de lait ? et paaaaf ! c'est a ce moment la que le message arrive et toi tu as la tete dans le frigo et tu reviens ... tu écris un mot et pâaaaaaaaaaf :P

c'est mieux ? ^^
 

Tante Clara

Retraité
Elle peut aussi poser le lait à côté de son ordi ou mettre son ordi dans le frigo
girl_wacko.gif
 

DeletedUser12638

Invité
Bon, tu as déja la page d'ouverte, tu commences à causer, et puis tiens ... et si j'allais me servir un verre de lait ? et paaaaf ! c'est a ce moment la que le message arrive et toi tu as la tete dans le frigo et tu reviens ... tu écris un mot et pâaaaaaaaaaf :P

c'est mieux ? ^^

Non, elle dit quoi la Madame ? :unsure:
J'arrive pas à lire ce qui est écrit après "lait" ! :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le message est indiqué en avance.

On ne peut pas le mettre plus tôt.
Il nous arrive de faire des annonces manuellement quand on est pas en train de surveiller les moniteurs.
 

mariache320

Retraité
Le message est indiqué en avance.


Euh ... celui de cet aprem non, il a été indiqué et paf ca redémarré :)

Et comme on est dans une section de suggestion, moi je propose que ca soit demonté aux dev pour qu'ils rajoutent un compteur de pluss pour le redémarrage :)
 

DeletedUser12638

Invité
Le message est indiqué en avance.

Je dirais même plus qu'il y a indiqué en avance et indiqué en avance...
Car comme l'a dit B*H, il est forcément indiqué en avance puisqu'on le voit, mais n'empêche qu'on a le temps de rien faire. C'est frustrant
(A mettre dans les annales, j'utilise pas souvent ce mot là moi dis donc.... :laugh:)

Alors pour préciser un peu plus ma suggestion, je souhaiterais qu'il soit indiqué VRAIMENT en avance, genre 1min (cf. 1er post) :P
 

mariache320

Retraité
[10:37] Henry: Un correctif arrive dans une minute ou deux ! Le serveur va redémarrer.


Tention Minette ! Ca va couper !
:D
 

DeletedUser12638

Invité
Oui j'ai vu !!!!!

Merci Shaw :up:

Sujet à fermer pour la peine ^^
 

DeletedUser

Invité
Oui j'ai vu !!!!!

Merci Shaw :up:

Sujet à fermer pour la peine ^^

Hey,

Pas vraiment car c'est ce que j'appelle une annonce manuelle.

C'est moi qui l'ai envoyé sur le jeu. Sauf que je ne suis pas toujours en ligne quand un reboot serveur arrive.
 

DeletedUser12638

Invité
Ah merde faux espoir ^^


EDIT :
[10:48] Henry: Le serveur va redémarrer.
Et voici le message automatique qui laisse le temps de rien finir :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
Malheureusement, pas d'autre solution, comme indiqué. :)

Je ferme et j'archive.

{02/02/2014}
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut