Red-Dog Gulch, un dernier espoir...

  • Auteur de la discussion DeletedUser10940
  • Date de début

DeletedUser10940

Invité
C'est avec grande tristesse que je vois ma belle ville s'en aller lentement vers sa mort définitive.
Mais, un dernier espoir subsiste, car dans un dernier cri de détresse, le vaillant pionnier fuzier, lance courageusement un dernier appel à l'aide.
Car oui, c'est bien d'aide qu'il s'agit.
Red-Dog Gulch se meure, et chaque fois que je me connecte je constate avec amertume que le forum ne contient jamais de nouveaux messages.
Mais vous, vous pouvez faire revivre ce joyau d'antan, qui domina longuement les autres dans son comté. L'ambiance que cette ville a connue, ne dépend que de vous. Le sort de Red-Dog Gulch est entre vos mains !
Alors, que vous soyez un nouvel arrivant qui veut partir sur de bonnes bases, ou un vieil aventurier qui veut prendre sa retraite, en passant par le duelliste qui veut un peu d'action... Red-Dog Gulch est fait pour vous !
En plus, j'y suis, je me demande donc si c'était bien la peine de mettre tous les arguments d'avant, j'en tiens un en béton, là...


Pour toute demande d'adhérence, me contacter I.G. (fuzier), m'envoyer un M.P. sur le forum, ou répondre au présent sujet.
 
Haut