Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excellente argumentation de la part des gens contre cette idée.
Pensez pas que les bdf vont tomber du ciel , POUR
jolie observation yoyo 

Excellente argumentation de la part des gens contre cette idée.
Pensez pas que les bdf vont tomber du ciel , POUR
Tout est ditPensez pas que les bdf vont tomber du ciel
Mais bon si il faut expliquer: certes ca ne permettrait pas obligatoirement un retour des bdf, maintenant ca dois faire 3 ans que sur certains mondes on n'a pas vu de batailles réelles alors je ne pense pas que ne rien faire et attendre soit la bonne solution. Alors autant tenter des trucs pour essayer de faire bouger les choses! Tu vois j'ai quand même dit tout ça dans cette petite phrase 
Si jamais cette suggestion ne relançait toutefois pas les BDF, il suffit à toi et ton ally de le récupérer, ça prendra 5 minutesÀ quoi bon batailler si ce que l'on acquit doit être redistribué.
Non, pas de peur de perdre nos acquis. Les forts se perdent et se gagnent, il n'y a aucun soucis avec ça.Je comprends pas les contres
Vous avez peur de perdre vos acquis ??
les forts ne vous appartiennent pas
Relancer le jeu pourquoi pas, bien qu'un peu prétentieux, mais est ce que vider tout les forts est la bonne solution ? Je ne pense pas.Vous voulez relancer le jeu ou rester là sans bouger ??
Faut arrêter de se voiler la face 30s, les meilleures batailles qu'on aient tous faites, c'est quand il y avait le plus de monde plossible, mais pour que ce monde viennent, il y avait un ou deux crack qui s'étaient collés à la mobilisation pendant une aprèm (ou moins, si plus organisé). La mobilisation se faisait ensuite par "inertie" et on ne mobilisait plus. Petit à petit les mobis ont baissé, il y a eu des histoires, dont certaines d'égo en effet, à droite à gauche, et on se retrouve avec des mobilisations pétés.Je pense que la mobilisation sera plus encline à se faire par la suite !