Redistribution des Forts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Richardson

Membre de l'équipe
Contre

Déjà essayé de multiples fois, c'est inutile et ça aboutit même à la frustration des coalitions dominées qui voient les forts repris aussitôt.

La seule solution valable (et encore) c'est une refonte complète des coalitions et des alliances, mais je ne crois plus au Père Noël depuis longtemps.

Et en plus c'est dans 10 mois. :D

@TheLittleDwarf Mettre un pouce à chaque message non argumenté contre ce qui ne t'arrange pas ne fait que confirmer que le débat avec des gens comme toi est stérile.
Sauf si on considère que "Ouin Ouin" est un argument percutant.
 

OTTAWA1

Gouverneur
@jijitop
Aucun critère pour redistribuer un fort
Pas de fort offert juste des forts vident mais qui restent construits !
c'est à vous de faire les bdfs

@Richardson
Je sais que c'est dans 10 mois encore faut-il que la suggestion passe mais c'est mal parti là !
 
Dernière édition:

DeletedUser15285

Invité
@TheLittleDwarf Mettre un pouce à chaque message non argumenté contre ce qui ne t'arrange pas ne fait que confirmer que le débat avec des gens comme toi est stérile.
Sauf si on considère que "Ouin Ouin" est un argument percutant.
Tu fais dans le recel de fausses informations toi aussi ?:rolleyes:
Regarde de plus près, il y a trois messages contre sans arguments et je ne les ai pas aimé. En revanche, j'ai aimé ceux avec au moins une, voire deux phrases explicatives, j'espère que ça ne pose pas trop de problèmes...

Ensuite, il n'y a aucun ouin ouin ici donc je vois pas ce que ça vient faire là.

Et enfin, reprocher un débat stérile avec un des rares ayant un peu étayé ses propos, c'est plutôt cocasse. Mais bon, t'avais peut-être une dent contre moi et t'as profité d'une petite fenêtre pour te lancer dans l'ad hominem.
 

DeletedUser13754

Invité
Bon plus sérieusement, contre, puisque le problème vient de l'activité des joueurs tout simplement. Il n'y a pas assez de persos actifs et impliqués sur les serveurs fr pour rendre aux bdfs leur activité d'antan.

Une alternative serait de créer plusieurs modes de jeu (capture de prisonnier/pillage de ressource via les batiments de fort/...) avec un nombre de joueurs un peu plus restreint et de bonnes récompenses à la clef ( les sacs de noel datant d'1 an me semble un prix convenable) comme à l'ancienne.

Perso ce qui me pose problème dans les bdfs c'est la monotonie du jeu et les querelles qui y sont liées, pas le fait de perdre ou de gagner un fort ( qui soyons franc, n apporte aucun atout stratégique aujourd hui)
 

OTTAWA1

Gouverneur
Beaucoup trop de contre :(

Bon au vu des réactions négatives je préfère stopper net la suggestion puisqu'il n'y aura pas plus d'avancer, alors continuez à faire comme vous le voulez

Mais je suis d'accord avec certains points de Fayes sur la monotonie et les querelles

Vous pouvez fermer la suggestion merci

bye
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut