Refonte fête foraine

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13754

Invité
Salut,

Ptite suggestion comme ça, la fête forraine est tellement pas intéressante que ça serait ptetre bien d'y mettre un coup de jeune.

En changeant le principe des jeux déjà en élaborant qqch d'un peu plus technique que cliquer à un endroit pour gagner qqch d'inutile (parce qu'en résumé, c'est pas mal ça :cool2:)

Genre, au hasard :rolleyes2:, du poker, poker menteur, roulette, lancer de couteau,..., qu'il puisse y avoir une sorte de compétition entre joueurs en mini jeu avec des mises de ces joueurs

Voila voila
 

DeletedUser16217

Invité
la fête forraine est tellement pas intéressante que ça serait ptetre bien d'y mettre un coup de jeune.

Jai réagis par rapport à ça, souvent quelques choses devient inintéressant par rapport au recompenses aussi, mais pour le coup les recompenses on vraiment changer, et sa pourrait remettre un peu de "Hype" autour de celle ci.

Mais oui pour le concept, je suis pas contre, un peu de changement ce serait cool.

Pour
 

jijitop

Roi de la gâchette
Sur la proposition je ne vois pas où ce que tu proposes Fayes est différent de ce qui existe déjà ... entre cliquer sur un cheval, un gobelet, une carte ou une roue ou cliquer sur un jeu de carte, une cible ou une case je ne vois pas la différence.

Par contre ce qui est pénible (vu de moi) dans la fête foraine c'est que l'on ne sait pas où et quand elle va débuter .. à la limite, qu'une annonce 24h avant qu'elle ne démarre, au moins on pourrait peut être tous participer un peu plus à cette animation
 

DeletedUser18594

Invité
Par contre ce qui est pénible (vu de moi) dans la fête foraine c'est que l'on ne sait pas où et quand elle va débuter .. à la limite, qu'une annonce 24h avant qu'elle ne démarre, au moins on pourrait peut être tous participer un peu plus à cette animation

bonne idée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut