Rejoignez Les Timbrés !

Bonjour amis du m1, du m3, du m4, d'arizona, de bâton rouge, de colorado, de DV, d'eldorado, de florida ou encore de Grand Canyon !

L'alliance Les Timbrés d'eldorado vous propose de rejoindre le projet Bataille de fort sur eldo !

L'objectif ? Redonner un second souffle à Eldo et ses batailles de forts, et pour cela nous vous proposons de vous offrir le starter pack des produits utilisables pour les quêtes jusqu'au lvl 25 puis jusqu'au lvl 50 ;)

L'alliance Les Timbrés vous accueilleront avec plaisir : On pèse une Town et Disney World recrutent des joueurs motivés qui veulent apprendre ou mettre en pratique ce qu'ils ont appris ;)

Si vous souhaitez faire partie de l'aventure contactez-moi ici, ou sur Florida avec *Alceste*, Grand Canyon avec L Ouvrier Roger, Death Valley avec Pere-Vert. Sur les autres mondes je suis stéven-lepote-à-paul.

Si vous avez des questions posez-les ici ;)
 

DeletedUser18653

Invité
g135MZfHUDFxH5XLH5wVuh4HePY.png

Je préfère la sieste......Zzzz
 
Oui merci :D Nous proposons de mettre à disposition un pack de produits pour tout nouveau joueur ce qui lui permettra d'avancer sereinement jusqu'au lvl 50 dans les quêtes ;)
 
Haut