Relançons le Wiki !

  • Auteur de la discussion PolosisTheFrenchie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Sympa de ta part Heroe ! Le wiki est un outil indispensable ! Merci pour ton investissement !
 

DeletedUser

Invité

[...]

je vais être obligé de vous faire patienter encore un mois (plus ou moins)

[...]

En tout cas, je voulais vous tenir au courant à ce niveau et on se retrouve d'ici un mois.

[...]
Posté le 22/05/2013. Nous sommes en Août.

Pour ma part, je ne me faisais aucune illusion puisque je savais pertinemment que rien n'allait évoluer, ou du moins, pas venant de Shaw (et d'InnoGames), mais vis à vis de la communauté française, c'est encore une fois un manque de respect flagrant. Quand on ne sait jamais tenir ses délais, on en donne pas, et puis c'est tout.
 

DeletedUser

Invité
J'en profite pour signaler que la quête "Tranférer des prisonniers" donne accès à la fiche du travail éponyme.

Dommage que le Wiki soit délaissé, on est bien contents de l'avoir quand TWDB est down :(
 

DeletedUser13478

Invité
Ne lâche rien Heroe et comme tu le sais, si besoin de Morg, il reviendra avec un immense plaisir :)
 

DeletedUser

Invité
Merci Polosis, je note.

Merci beaucoup Morg, mais je sais que tu as déjà bien trop à faire avec ton chef... Tu sais ce que j'en pense ;)
Pour ma part, je ne lâche rien, je baisse seulement de régime... ;)
 

DeletedUser15980

Invité
obsolescence programmée ?

:mad: Force est de constaté qu'avec tous les nouveaux sets à pépites, le wiki est de moins en moins à jour surtout en ce qui concerne le "objet" utiles pour les travaux.
Inno se repose sur le site des fans pour faire le taff ?
A quand une mise à jour digne de ce nom ?
Embauchez les gens, y'a plein de jeunes qui cherchent du taff !
 

DeletedUser

Invité
Déjà il faut revoir tous les bonus des items, leur levels, leur cout, rajouter els nouveaux items ...
Un travail de Heroe :D
 

DeletedUser

Invité
Qu'est-ce que ca va etre avec les nouveaux boulots !

plus de wiki et tw-db n'est pas à jour pour les nouvelles quêtes !!! Un sacré sac de noeud pour celui qui joue sur le bêta et ne comprend pas l'anglais :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Qu'est-ce que ca va etre avec les nouveaux boulots !

plus de wiki et tw-db n'est pas à jour pour les nouvelles quêtes !!! Un sacré sac de noeud pour celui qui joue sur le bêta et ne comprend pas l'anglais :laugh:

Wiki The West FRANCE
Je te laisse deviner que le Wiki Français ne concerne que la version française du jeu ;)
 

DeletedUser10026

Invité
Qu'est-ce que ca va etre avec les nouveaux boulots !

plus de wiki et tw-db n'est pas à jour pour les nouvelles quêtes !!! Un sacré sac de noeud pour celui qui joue sur le bêta et ne comprend pas l'anglais :laugh:


quel erreur de jouer sur un monde anglais (ou du moins ou la langue officiel est l'anglais) et de ne pas comprendre la langue en question...
Heureusement google est ton amis dans cette situation.

Et lorsque que les nouveautés seront implanté chez nous, je suis sur que le wiki qui est semble-t-il relancé, mettra les bonnes info en français.
 

DeletedUser5977

Invité
certe un grand merci au benevoles qui nous aident en passant plein de temp pour nous remettre un wiki fonctionel.merci encore;
 

DeletedUser

Invité
L'équipe du wiki travaille durement pour vous rendre un wiki actualisé et fiable.
 

DeletedUser

Invité
coucou est ce que Jolcle fais toujours partis du staff Wiki ?? si oui vous pourriez lui demander de me contacter par MP MERCI :)
 

DeletedUser11373

Invité
bravo a l équipe de wiki pour le formidable travail qui font
 

karnach

Diplomate
Pour le succès > Actes héroïques > La douleur !, il y a un troisième niveau où il faut subir 1 million de dégâts intitulé "Plus de cicatrices que de peau"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut