Remarque

  • Auteur de la discussion DeletedUser4766
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4766

Invité
Hello bonsoir à vous tous
Juste une remarque concernant l'ouverture des mondes , je rencontre l'anomalie suivante : chaque page d'accueil ne se charge pas completement .....c'est à dire : 260 / 261 donc 99 %.Je suis obligé de cliquer sur " cacher " pour ouvrir et acceder au monde en question .Rencontrez vous ce meme shusis ......?Peut etre la cause de bien des bugs .....
Et ceci sur tous les mondes ......
B .
 

DeletedUser

Invité
Désactive tes scripts et dis nous si ca va mieux, c'est peu etre les deux scripts qui te manquent qui génent
 

DeletedUser

Invité
Cela me le fait de temps en temps mais pas dernièrement.

Tiens nous au courant ;)
Bonne soirée,
 

DeletedUser5212

Invité
Cela me l'a fait aussi, et dernièrement justement. J'imagine que c'est pareil pour la becasse (il n'aurait pas créé un post hier sinon).

Un Bug de plus à mettre dans la musette depuis hier.

Dites nous ce que font les DEV'S, enfin si vous le savez ou vous y êtes intéressés ;)
 

DeletedUser

Invité
Moi ce matin, "la malchance rôde autour de moi" sur tous les mondes, qques secondes après les avoir ouverts! Impossible d'accéder!
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Juste une remarque concernant l'ouverture des mondes , je rencontre l'anomalie suivante : chaque page d'accueil ne se charge pas completement .....c'est à dire : 260 / 261 donc 99 %.Je suis obligé de cliquer sur " cacher " pour ouvrir et acceder au monde en question .

Chez moi ce problème date d'un précédent correctif.
De manière aléatoire au niveau des mondes mais pas que à l'ouverture, par moments tous mes déplacements sont touchés, groumpfffff
 

DeletedUser

Invité
On va en parler pour voir si c'est possible d'améliorer les performances ;)
 

DeletedUser16912

Invité
Cela me l'a fait aussi, et dernièrement justement. J'imagine que c'est pareil pour la becasse (il n'aurait pas créé un post hier sinon).

Un Bug de plus à mettre dans la musette depuis hier.

Dites nous ce que font les DEV'S, enfin si vous le savez ou vous y êtes intéressés ;)

mdr :laugh:

le coup de la musette est mémorable... :D

Calin !:P
 

mariache320

Retraité
Moi sous FF c'est tous les jours que j'ai ça, je dois faire 2 ou 3 F5 à chaque connexion.
Biensûr aucun script, cookies, caches, navigateur, brownies, ménage, jus d'orage, miettes, toussa ...

Heureusement que je ne m'en sers que pour mes connexions de Courgette, sinon sous Chrome c'est nickel.
 

poprocker

Roi de la gâchette
Dans ce cas là il faut faire F5 et être patient : plusieurs F5 parfois nécessaires :p

Ferme tous les autres onglets du navigateur et fais F5

Effectivement quand la barre atteint les 255/261 environ le jeu se connecte au site userscripts.org pour charger les scripts je crois ce qui ralentit ou bloque le chargement, on le voit en bas à gauche (connecting to site...)
 

poprocker

Roi de la gâchette
Oui Clara le pb est plus présent sur le renard d'où mon insistance précédente à pouvoir activer mes scripts pour pouvoir jouer tranquille sur Chrome ;)
 

DeletedUser

Invité
Je sais pas si ça aide mais je n'ai aucun problème que ce soit sur FF avec scripts ou chrome sans scripts, la seule fois où ça m'arrive c'est quand je fais de l'artisanat. (la malchance rôde autour de toi)
 

DeletedUser4146

Invité
Je ferme et j'archive ce jour me contacter en privé si besoin de rouvrir le sujet

Cordialement Eddy1968
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut