Remerciment à Naolia

  • Auteur de la discussion Prehistoric.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je voudrais remercier Noalia pour ce monde qu isera sans le premium d'Arizona, apparemment, ce qu iest une bonne chose parce que les majorités, et large, des joueurs, ont voté contre ce système de premium. Donc merci Noalia, un nouveau monde plus "propre" nous ferap as de mal.

J'offre la tournééééééé ! :D
 

DeletedUser

Invité
Merci à toi et bravo d'avoir accepté d'avoir "tort". C'est difficile.
 

DeletedUser10940

Invité
Bravo à Naolia, et bon courage face à tous ceux qui ne l'aiment pas, parce qu'elle a dû intervenir sur le forum en quelques jours bien plus qu'Aurelia en quelques mois.
 

DeletedUser

Invité
Oui merci à Naolia pour ce nouveau monde plus équilibré :) en atendant viteeeeeeeeeeeeeeee le monde baton rouge!!!!!!!!!!!! :)
 

DeletedUser

Invité
Dite vous pouvez dire merci (pour certain) sans placer une petite pique au passage (pas sincère du coup).

Donc merci à Naolia pour avoir transmis la demande d'une majorité de la communauté et de l'avoir appuyée surtout.

Merci à toute l'équipe aussi pour ne pas avoir "péter" les plombs quand les remarques ne se faisaient plus trop objective de la part de cette même communauté.

PS : je sais pourquoi je ne serais pas un bon modérateur :)
 

DeletedUser

Invité
Pff moi oui et non , car le monde n'est plus avantagé au full prénium moi j'ai loupé le départ de 3heures :'( snif
 

DeletedUser

Invité
Moi aussi j'ai loupé le départ et puis je m'en fout :p C'est pas 10 niveaux qui vont changer la donne. ^^

MERCI NAOLIA! :)
 

DeletedUser378

Invité
c'est toujours bon que certains prennent un peu d'avance, y'aura toujours plus d'xp à gagner comme ça ;)
 

DeletedUser

Invité
moi je fais pas le monde 7 pour le classement d'xp de mon personnage mais pour le classement de ma ville :(
 

DeletedUser

Invité
Merci pour les heures de travail qu'elle nous a consacrée.Comme quoi on est pas toujours des débiles malades qui veulent la tête de la CoMa. ;)
 

DeletedUser

Invité
Un grand merci à NAOLIA ! C'est plus équilibré, tout le monde à la même enseigne.

Personnellement je suis montée vite car j'ai eu en tout 4 000 xp, entre les travaux forcés et les montagnes noires.

mais je vais me faire doubler par le numéro 2, mais j'avance tout doucement dans les missions et j'anticipe sur les futures missions.

bon jeu à vous.
 

DeletedUser

Invité
regarder moi ces joueurs qui remercie a tout va, possible que y en a qu il soit sincere , mais pour certain j ai des doutes.
et aprés ca casse peut etre dans le dos.

moi je dirais "pas merci" a naolia pour l histoire de la troisieme clés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut