Remise à niveau des sets fixes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir @Andimion, une idée qui pourrait être intéressante à transmettre plus haut (et je demande l'avis des autres joueurs) ce serait de remettre à niveau les sets dits fixes. Mais quels sont-ils ?

Les sets des premiers event style Mc Junkin, Munny, Jeremiah, Natty, Chingachook, King fisher,... ils datent vous me direz, mais ça pourrait être carrément fun de retrouver nos vieux fringues en BDF en les mettant au même plan que les nouveaux avec une évolution des aptis en fonction du lvl ;)

Cela permettrait également de donner plus d'intérêts aux sacs correspondant à ces évènements lors de Noël ou encore les ajouter en coffre lors d'autres events comme c'est le cas avec le Deadwood et le Doolin.

A méditer
 

sam--

Roi de la gâchette
Pour.

Outre l'intérêt pour les collectionneurs (dont je fais partis) de les avoirs en stock il y en a aucun.

Les passé aux joueurs les plus jeunes avec des niveaux inférieurs? Pas la peine car même les nouveaux sets d'évents valent plus.

Les upés? Encore faut il en avoir trois exemplaires et là c'est mission impossible.

Donc pour une revalorisation des aptitudes et attributs des anciens sets.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Pour.
Question : pourquoi "fixes" ?

Il s'agit des vieux sets dont les caractéristiques n'évoluent pas en fonction du niveau contrairement aux sets plus récents.

De plus le niveau requis pour les porter est généralement 80 ce qui les rend inutilisables pour les bas niveaux.

En gros, ces sets - à de très rares exceptions - ne servent plus à rien.
 

DeletedUser18594

Invité
ou arrêter de faire des supers set lors des event ...

merci à ceux qui ont aimer...

sinon: avec le set bavarois, j'ai mis 3KO en une 10ène de duels alors qu'avec le set de Cassidy (en principe meilleur set de duel), impossible de faire un tel score...

à interpréter comme vous voulez ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut