Remise des prix - Classement final !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4111

Invité
est ce que les gagnants peuvent faire un screen de leur armes pour voir ce que ca donne?

merci
 

DeletedUser

Invité
La seule arme qui est portée par son propriétaire :

peacemakerabilly.jpg


J'ai pas vu les autres avec ^^

Mine de rien, l'écureuil aurait même pas pu la porter :D
 

DeletedUser

Invité
Bravo aux participants, et surtout aux gagnants ! ;)

Félicitations à Slan pour sa prestation d'organisateur, je n'imagine même pas le boulot colossal que ça a pu demander. Merci ! :)

Je n'ai pas participé, mais j'ai pris plaisir à voter pour les duels, et à observer les jolies prestations ! ;)
 

DeletedUser

Invité
bon alors là un gros merci à slan :)

-un set grincheux complet :eek:
-3 points de vie
-et beaucoup d'xp duels

du coup je suis montée de 4 niveaux et je suis n°1 au classement duels donc c que du bonheur pour moi:D

merci , merci , merci :D
 

DeletedUser

Invité
je suis n°1 au classement duels donc c que du bonheur pour moi:D

cette partie là risque pas de rester du bonheur très longtemps ^^

laisses moi te l'assurer :p

tu vas devoir rester sur la defensive un peu + que la normale à mon avis :s
tout comme moi..
 

DeletedUser

Invité
le revolver d'armé d'Ike aussi puissant que ça? Ben dis donc t'es bien tombé Maclane il fallait mieu gagner le tournoi monde 2 que monde 1..^^

Dis Slan pourquoi Weststat dit des bétises?
Ike's army revolver 65 $4300 $8600 90-120 (contre 90/190 si on en crois ce que Maclane montre..)


En tout cas bravo a tout les combattant pour ce tournois!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
le revolver d'armé d'Ike aussi puissant que ça? Ben dis donc t'es bien tombé Maclane il fallait mieu gagner le tournoi monde 2 que monde 1..^^

Dis Slan pourquoi Weststat dit des bétises?
Ike's army revolver 65 $4300 $8600 90-120 (contre 90/190 si on en crois ce que Maclane montre..)


En tout cas bravo a tout les combattant pour ce tournois!

hehe, c'est pas les dégâts qui m'auraient choqué en premier lieu à ta place ^^

n'oubliez pas je suis fourbe de nature ! :p
 

DeletedUser

Invité
Non mais ne t'en fais c'est pas la seul chose que je trouve bien dans ce flingue ;).. +13tirer +13tactique alors que le revolver d'armé est censé boosté la téna c pas mal non plus ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5257

Invité
hehe, c'est pas les dégâts qui m'auraient choqué en premier lieu à ta place ^^

n'oubliez pas je suis fourbe de nature ! :p

Moi ce qui me choque le plus c'est 13 tactique et 13 tirer..soit +26 au total d'aptitudes alors que les deux autres armes en gros ca fait +15...

Petit montage de la part de Maclane.
Pourrais tu nous la montré pour voir ce qu'elle vaut reelement ?
merci

et bien jouer a tous ceux qui on participé et bien sur au vainqueur de chaque monde
 

DeletedUser

Invité
Moi ce qui me choque le plus c'est 13 tactique et 13 tirer..soit +26 au total d'aptitudes alors que les deux autres armes en gros ca fait +15...

Petit montage de la part de Maclane.
Pourrais tu nous la montré pour voir ce qu'elle vaut reelement ?
merci

et bien jouer a tous ceux qui on participé et bien sur au vainqueur de chaque monde

Il est un peu mieux que la Hernando, c'est tout ^^
 

DeletedUser

Invité
eh beh dites donc :eek: avec ça vous allez monter en flèche aux duels :D
 

DeletedUser152

Invité
A l’appel de son nom, Zyphir se leva tout doucement de son fauteuil et se dirigea vers la scène dans une lenteur et un silence qui parurent durer une éternité. Laissant son déambulateur de côté, il gravit les quelques marches du podium avec une difficulté à peine dissimulée.
Sa récompense entre les mains, il s’approcha du pupitre, ôta son chapeau, tapota deux trois fois sur le micro... (larsen)... et avec un sourire qui se dessinait de plus en plus sur son visage, il annonça le plus simplement du monde et sur un ton le plus neutre possible :


J’vous ai bien eus. L’papy est toujours en très grande forme.

Yyyyyy...aaaahhhh... yepeeeeyaayeeeh ! *Pirouette en appui sur sa canne, saut de côté et claquement de talons à un mètre du sol*

Hum... bon...

J’ai pas préparé de discours mais j’tiens quand-même à faire quelques remerciements :


Merci à Chicco pour son coup de pouce dans la phase qualificative
Merci à Mrblunt qui, sans le vouloir, a grandement contribué au succès de ma journée de qualif’
Merci à Maclane pour son aide habituelle mais si précieuse et qui tombe toujours à pic
Merci aux OUT qui ont fait le déplacement jusqu’aux bureaux de vote
Merci à mes meilleurs ennemis qui malgré les nombreux duels du passé ont voté en ma faveur
Merci à mes fans inconditionnels, qui au final votaient pratiquement les yeux fermés (JJ, Coolfaust, Fuzier, Dani, Pat, et j’en oublie certainement)
Merci à ceux qui m’ont soutenu par mp sur la fin, ils se reconnaîtront...
Merci à Julianus et Raspou qui sont tombés avec honneur
Merci à Cilcée pour sa raclée magistrale... finalement t’as raison, la barbe plus courte c’est mieux...
Merci à l’Ecureuil Taré pour avoir créé le suspens jusqu’à la fin. Et je confirme t’es taré, encore même plus qu’avant je dirais d’ailleurs...
Merci à tous les autres... participants, votants, spectateurs,...
Merci au Chaman sans qui je ne serais pas là... même s’il m'a délesté de plus de 200.000$ ces derniers jours et que je vais pouvoir sillonner tout l’West pour me refaire une garde-robe décente.
Merci à tous ceux qui me demanderont d’où vient mon arme... euh... de ne pas me le demander... (sic ! trop tard... 4h ont suffi ^^)
Et enfin merci à Slan pour l’organisation de ce Tournoi. Ca n’a pas dû toujours être simple à gérer, le défi était loin d’être évident, mais t’as assuré jusqu’au bout !


Mmm... j’crois que j’ai oublié personne... Sinon, merci à lui aussi !

Blam ! Blam ! Blam ! *Trois balles dans le plafond*


Rendez-vous tous au Saloon ! C’soir, c’est moi qui régale ! *murmure dans sa barbe* euh, si j’trouve encore assez d’piécettes dans l’fond d’mes poches...*se gratte la tête* J’me demande si Henry me f’rait pas crédit pour une fois tiens...

Blam ! Blam ! Blam ! *Trois balles dans le plafond*

*Remet son chapeau, tourne le dos au public, fait tournoyer son Colt main droite, rengaine, ajuste sa ceinture... et quitte la scène discrètement par les coulisses*

 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut