Remise des prix - Classement final !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Chose promise...

Oh oui Zyphir, je suis fan... Un peu contrainte par la miss Coolfaust qui a battu le rappel des groupies (une femme qui se cache sous des frusques d'orpailleur et avec un nom pareil, on apprend à ne pas lui résister), un peu forcée par l'admiration que ton attitude a suscité en moi pendant ce tournoi auquel je n'avais pourtant pas trop le temps de m'intéresser.
En effet, alors que les votes étaient systématiquement en ta défaveur, jamais tu ne t'es permis de faire du racolage pour obtenir du soutien (c'est pour ça qu'il a fallu que je vende mon image pour tenter de te sauver les miches ^^), et surtout, surtout... jamais tu n'as essayé de te rajouter une petite voix en votant pour toi même. Et ça, c'est de la grande classe : Laisser les autres juges de ta prestation, n'avoir fait que des compliments là où il y en avait à faire, gardant le silence là où tes sourcils broussailleux auraient pu se froncer de réprobation. Félicitations Zyphir, je suis on ne peut plus heureuse pour toi que tu aies gagné ce tournoi sur le monde 1. Ce n'est que justice et justesse. :)


Bon, maintenant, il faut que de mon côté je respecte ma parole donnée. Voici pour mémoire comment ça c'est passé :

coolfaust Le 24/01/10 à 20:17 heures
Hello ma Pat !
Bon, je suis un peu embêtée parce que je viens de promettre sur le forum une photo de toi nue à tous ceux qui viendraient voter pour Zephyr.
Tu m'en veux pas, dis ?
coolfaust

Patmoit Le 24/01/10 à 20:34 heures
Hum... Sur quel forum ??? :D
Rien que pour me voir nue, je viens d'aller voter pour lui ! :p

coolfaust Le 24/01/10 à 20:48 heures
Pour la photo, c'est pour-de-rire.

Patmoit Le 24/01/10 à 21:24 heures
Tu sais, tu peux promettre ce genre de choses sur le fofo off pour mettre de l'ambiance, ça ne me dérange pas du tout. Voire même ça me ferait rire.

coolfaust Le 27/01/10 à 13:33 heures
Hello ma Pat !
Avant que tous les pervers pépères de l'West ne viennent te demander un acompte, je dois t'informer que j'ai lâché l'info du comité de soutien du grand Zyph ;-)
Ils sont déjà là, tout émoustillés, tous ces petits loups de Tex Avery...
Tu veux pas aller faire Dita von Teese ? Histoire de récupérer les -5° qui nous manquent pour une température de saison ?


Et voici donc qu'elle l'a fait la gredine : http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=94488&postcount=25

Alors, désolée pour les âmes sensibles, mais je me vois dans l'obligation d'honorer mon contrat. Eloignez les enfants s'il-vous-plait...


sous-simple-appareil-L-1.jpeg



Et voilà ! Comme promis "les votants pour Zyphir recevront un cliché de moi gratuitement". Donc mettez vous en rang maintenant que je suis sous mon plus simple appareil, que je puisse vous prendre en photo.

Patmoit, photographe non officielle de The West.​
 

DeletedUser

Invité
belle paroles Zyphir, si c'est toi qui régale alors je viens ^^ j'avais plus assez de ronds non plus ^^

il est vrai que ça a pu du être très facile pour slan de tout gérer, chapeau, et puis avec les news missions ça a rajouté un peu de piment, ça a bien animé ce mois de janvier,
bravo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut