Remise des Prix - Trophée du fair play !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Eh oui ! Félicitations à tous !
Chaque compétition à son lot de gagnants et de perdants. Son lot de fair-play et de mauvaise foi. Mais le fair-play est rarement récompensé.
A par cette fois-ci, et tant mieux, si cela pouvait montrer l'exemple !
 

DeletedUser6633

Invité
Bravo à tous les gagnants.
Gagner l'arme, c'est bien, mais gagner ce prix, c'est le plus encourageant.
 

DeletedUser

Invité
Bravo pour cette belle récompense!

Je trouvais aussi que Kyver méritait quelque chose pour son parcours brillant, j'ai eu l'honneur de l'affronter au premier tour et ce fut l'adversaire le plus sympathique et courtois que j'ai pu affronter dans le jeu (que ce soit dans le monde 1 ou le monde 2)

Encore bravo! (aux deux autres aussi hein :p )
 

DeletedUser6012

Invité
Joli trophée pour des gagnants sympas !
et encore une fois félicitations à slan pour ce super tournoi
 

DeletedUser

Invité
Trophée du fair play

Allo, allo, allo, je n'en reviens pas encore.......... youppi.........:eek:


Merci beaucoup, j'avais mis beaucoup de coeur à dueller dans ce tournoi et je suis récompensé par "La canne du set gentleman"

Comme je suis heureux, j'ai eu quelques échanges avec Slan et je peux vous dire que c'est tout un monsieur.

Bravo pour cette belle initiative du "Tournoi des Princes de l'Ouest", félicitation à tous les gagnants ainsi qu'à tous les participants, je lève mon chapeau à tous ceux et celles qui ont collaboré avec Slan à l'élaboration de ce superbe tournoi qui fût une réussite totale.

Mettre du piquant dans le jeu est toujours bienvenue par les joueurs qui s'investissent et qui participent.

Merci encore à Slan et à toute l'équipe.;)
 

DeletedUser6653

Invité
très beau tournoi franchement
j'ai été impressionnné par certaine performance et félicitation a tout le monde
j'ai énormément appris dans ce tournoi et j'espère qu'il y en aurat un prochain :D
 

DeletedUser

Invité
Pour être franc... L'équipe n'a pas vraiment joué un rôle particulier. Slan à tout organisé seul. D'où tout le mérite qui lui aie dû ! C'est un travail monstre !
 

DeletedUser

Invité
Il paraît que slan a créé Dieu. ça t'en bouche un coin... :rolleyes:

edit: faut pas rigoler quand même...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut