Remonter les bonus des objets "classiques" (magasin etc..)

  • Auteur de la discussion DeletedUser18510
  • Date de début

DeletedUser18510

Invité
Bonsoir, encore moi :p

je propose de remonter les bonus des équipements issus des magasins, drops etc... pour leur redonner une raison d'être hors collection :

on pourrait partir sur une base de *1,2 pour les vetements de 1 à 50, *1,5 pour 51 à 100 et *2 pour 101 à 150

au niveau des armes je pense qu'il faudrait les réhausser également légèrement ( peut etre *1,2 aussi?)

qu'en pensez-vous?
 

jijitop

Roi de la gâchette
je pense que ceux qui veulent gagner un peu de bonus équipements récupèrent quelques bonus au delà du 101ème euro investi.
on pourrait partir sur une base de *1 pour tout ce qui sert à pas rien, de *1 pour tout ce qui sert à une mission et de *1 pour le reste

euh mais c'est comme si on ne changeait rien ça non ?
ben oui mais à quoi bon changer, on s'en fout de tout ça :D

Enfin bon c'est mon avis :)
 

DeletedUser10147

Invité
pour, et que les nobles possédent une capacité spéciale comme certains items ou bonus de set: % en xp dollars chance de drop ou + en attaque, defence dégat résistance etc...
 

DeletedUser18510

Invité
et encore je pense avoir quelque peu sous estimé l'augmentation des items,

et oui on pourrait rajouter des bonus aux nobles, certains sont bien plus rares que tous les items de set!
 

jijitop

Roi de la gâchette
il y a des nobles qu'aujourd'hui tu ne peux pas trouver donc c'est bien compliqué de faire les collections.
 

yoyo the kid

Diplomate
Pour, mais ce qui est gratuit n'intéresse pas Inno, donc à la limite le seul point qui serait augmenter ce sont les objets rares introuvables sans coffre.
Mais pour sinon, bien évidemment
 
Haut