rendez nous nos insignes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
les insignes on étés remplacés par les succes mais remettre les insignes ne coutent rien et les collectionner etait tres interessant mais les succes en plus de leur bugs ne sont pas tres utiles car plus simples a obtenir donc rendez nous nos insignes
 

DeletedUser

Invité
+1000

Qu' es ce que c'est minable une boite vide ou à moitié remplis sur les nouveaux perso...
Dont je fait parti^^

Faudrait soit les réactiver, soit virer complètement la boite...
 

DeletedUser

Invité
Pour aussi...

Soit ils remettent les insignes soit ils virent les anciens...
 

DeletedUser

Invité
Je suis d'avis qu'ils les laissent. C'est vraiment plus sympathique de voir une jolie boite d'insigne que d'aller lire des succès.
 

DeletedUser

Invité
+1, car la sa fait un peut *** d'avoir une boite a insigne avec 1 insigne dedans...
 

DeletedUser10480

Invité
+1

Et je suis entièrement d'accord sur un point :

SOIT ils les remettent intégralement,
SOIT ils les retirent !

ça sert à quoi des boites vides pour les nouveaux ?
 

DeletedUser

Invité
sur ce point, l'insigne est une source de motivation pour beaucoup de joueurs...nouveaux ou expérimentés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
On dirait que sa fait l'unanimité là :laugh:

Si c'est remis faut penser à ce que ce soit rétroactif!
Que sa nous donne ceux qu'on aurait du avoir depuis la maj.
 

DeletedUser13800

Invité
Pour pour toutes les raisons citées!!!
Et aussi qu'ils arrêtent de nous empêcher de cliquer au centre pendant 10 bonnes secondes (surtout à cause du tchat et des MP avec deux joueurs connectés) quand on reçoit un succès :mad:
 

DeletedUser9164

Invité
Pour aussi!

Les succès c'est bien mais pourquoi avoir enlevé les insignes qui faisaient la fierté d'un joueur!

Franchement je vois vraiment pas pourquoi sa a été enlevé^^
 

DeletedUser

Invité
Euh...pourquoi ne par remplacer la boîte à insignes par une boîte à succès :laugh: ?

Ça fera certes une grande boîte mais tout le monde y gagne ;)
 

DeletedUser4821

Invité
Je ne crois pas que tous les insignes soient enelvés .
Sur la bêta, il y a encore l'Insigne Millionnaire .
Et sur les serveurs Anglais, sur briscoe, je viens d'avoir un insigne de combattant .

Mais pourquoi ne pas rajouter des insignes qui seraient assimilés à certains des succès...
Parce que chez les nouveaux arrivants et petits levels... La boite vie ça fait pô joli :D
 

DeletedUser3381

Invité
En fait je crois que seuls les insignes dures à avoir (Millionnaire, héros de la Gachette...) ont été gardées...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut