rendez nous nos insignes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ma boîte est presque vide (5 insignes) cela ne veut rien dire . :no:
Je suis pour le retour des insignes. :mad:
En plus les succès sont dix fois trop nombreux et ils ne servent à rien.

C'est soi les insignes et succès soit rien !
voilà !

Bon jeu à tous
 

DeletedUser9989

Invité
Il n'y a plus les insignes??
Sa veut dire que même si j'arrive aux 1000 duels provoqué je n'aurais pas ce magnifique insignes or??
Autant dire que sa ne vaut plus le coup....
 

DeletedUser

Invité
Les insignes semblaient plus clairs en effet, et plus rapide d'accès.
 

DeletedUser

Invité
eh non plus d'insignes !

C'est pour nous embêter ??? :mad:

Attendez, la décision d'enlever les insignes vient de qui ??? innogammes ?

Ca m'étonnerait ça ! parce que sur le bêta elles y sont encore et les succès aussi !

Sachez que les Russes, Polonais font des tests en portant telles et telles insignes sur ceux et changent au vu de leurs travaux (ce que je fais).

JJaimerais qu'elles soient maintenues. On se demande si le port de telle ou telle insigne a une incidance sur un dropp pour tel ou tel travail, s'il existe des combinaisons possibles et vous comptez les enlever ?

N'importe quoi :mad: ça devient du n'importe quoi içi.
 

DeletedUser3381

Invité
C'est pour nous embêter ??? :mad:

Attendez, la décision d'enlever les insignes vient de qui ??? innogammes ?
Qui tu veux que ca soit ? bien sur que c'est Innogames. Et y ont certainement pas le temps de t'embêter'. :hmf:

Ca m'étonnerait ça ! parce que sur le bêta elles y sont encore et les succès aussi !
Oui, elles y sont encore. Celles que tu as déjà eues. Tu ne peux pas en débloquer de nouvelles... Comme ici. quoi. :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
eh non plus d'insignes !

C'est pour nous embêter ??? :mad:

Attendez, la décision d'enlever les insignes vient de qui ??? innogammes ?

Ca m'étonnerait ça ! parce que sur le bêta elles y sont encore et les succès aussi !

Sachez que les Russes, Polonais font des tests en portant telles et telles insignes sur ceux et changent au vu de leurs travaux (ce que je fais).

JJaimerais qu'elles soient maintenues. On se demande si le port de telle ou telle insigne a une incidance sur un dropp pour tel ou tel travail, s'il existe des combinaisons possibles et vous comptez les enlever ?

N'importe quoi :mad: ça devient du n'importe quoi içi.

D'accord donc en fait ce sont des crises périodiques que tu nous fait.

On a rien pendant 1 voire 2 semaines puis d'un coup un jour tu décides que les drop c'est vraiment la choses la plus importante qui puisse exister sur TheWest donc tu vas aller en parler su un post qui traite de la durée de vie d'un serveur ou même ... les insignes.


Tu sais c'est pas parce qu'ils sont à l'Est qu'ils sont plus malins, les insignes c'est du vent j'imaginais que t'avais assez de clairvoyance pour l'avoir remarqué !

Mais je pense surtout que c'est ton entêtement à ne jamais tenir compte de ce que nous, les autres joueurs, pouvons te dire, on compte pour de la m*rde quoi ...

Donc on va être clair :

- Râler n'aide jamais à grand chose
- Tu n'auras pas plus de drop que maintenant, du moins pas plus de chances
- Les drop sont secondaires dans TheWest, tout comme n'importe quel item ça sert à travailler, xp, se faire de la thune dans le but de faire des rebuild pour duel et bdf, ainsi est fait et conçu TheWest : c'est un jeu pvp
 

DeletedUser

Invité
Breps a exprimé ce que je ressens ; certes, avec des propos un peu plus crus, mais le fond y est...

Pour revenir au sujet, les insignes avaient principalement un but décoratif, peut être que la boite d'insignes disponible sur le profil de chaque joueur sera remplacé par autre chose, quelque chose ayant un autre intérêt...
Pour ce qui est de faire revenir InnoGames sur sa décision de supprimer les insignes, il faudrait alors avoir de nombreuses contestations sur le forum de la Bêta de joueurs de plusieurs nationalités (comme pour le changement récent de représentation des items).
 

DeletedUser

Invité
je suis d'accord

complètement d'accord!!!! les succès c'est nul, c'était mieux les insignes alors rendez les nous!!!!:eek:fficer: :north: :north: :north: :north: :north: :north: :north: :north: :north: :north: :north: :north: :north: :north: :north: :north: :north: :north: :north: :north: :north: :north: :north::north: :north: :north: :north: :north: :north: :north: :north:
 

DeletedUser

Invité
+1

100% d'accord aussi, les insignes sont clairement un élément important du jeu pour moi (enfin, ça donne un peu plus de charme au jeu je trouve) et du coup franchement déçu , et 100% d'accord aussi sur l'effet rétroactif si on doit revoir un jour nos bons vieux insignes. *croise les doigts* :(
 

DeletedUser

Invité
+1

Rendez-nous nos insignes !

Il est déjà impossible de lire tous ces ascenseurs obscurs et mal foutus, encore moins ira-t-on lire ceux des autres, bien qu'une fonction le permette !
Pour ma part, j'ai besoin d'une vue d'ensemble simple et attractive.

Si certains succès peuvent devenir des insignes, alors pourquoi pas !
Mais inutile d'en accumuler autant: ça ne rime à rien toutes ces pseudo-récompenses décernées à tort et à travers et cela dévalorise les insignes vraiment difficiles à obtenir !
 

DeletedUser

Invité
d'ccord

qu'il ne remettent pas les insigne est une chose mais alors virez les boite qui ne servent plus a rien:mad:
 

DeletedUser

Invité
Déçu...

Ce the west n'a vraiment plus grand-chose à voir avec l'ancien, entre les mondes prémiums, la suppression des insignes pour des succès certes sympas mais comme l'ont dit certains, un peu trop nombreux et trop faciles à avoir...
Je serais pour laisser les insignes et les succès, les insignes étaient quand même une part importante du jeu, si innogames décide d'enlever tout ce qui faisait le charme et l'âme de the west, c'est pas super sympa (même les traductions françaises boiteuses je trouvais ça marrant, ainsi que les raids organisés sur toute une ville et les bdfs à cash, c'était le bon temps ^^)
Vraiment, je suis un peu déçu par les choix d'inno sur ce jeu, ils sont toujours orientés pour qu'ils se fassent plus de fric, c'est leur droit vu qu'à la base il est gratuit mais c'est au détriment des joueurs et c'est dommage :(
 

DeletedUser

Invité
Qu'ils laissent leurs succès tout pourri, aucun problème.

Seulement...

Rendez-nous nos insignes! Rendez-nous nos insignes!

nanméo:mad:
 

DeletedUser

Invité
Ou tout simplement, il faut coordonner insignes personnels et insignes d'avatar.
 

DeletedUser5000

Invité
Bon je vais être franc, les insignes m'indiffèrent au plus haut point et je ne vous parle même pas des succès :D Ils peuvent en mettre un, les deux ou aucun que cela ne me ferait ni chaud ni froid. :P

MAIS je vois que c'est important pour beaucoup donc je vote pour le retour des insignes.

Question : Il y a une unanimité dans ces 8 pages, pourquoi n'y-a-t-il pas un vote?

Choix 1 : Tel que c'est cela me convient, on ne touche à rien
Choix 2 : On garde les succès et on enlève la boite d'insigne devenue obsolète
Choix 3 : On supprime les succès et on remet les insignes, comme avant la MAJ
Choix 4 : On garde les succès mais on remet aussi les insignes (avec effet rétroactif)
 

Lilouse

Retraité
Question : Il y a une unanimité dans ces 8 pages, pourquoi n'y-a-t-il pas un vote?

Une des raisons qui fait qu'il n'y a pas de vote c'est qu'on ne peut pas le lancer si on est pas sur qu'il y ait au moins une chance que la suggestions soit accepté.

Je viens de me renseigner et Innogame a déjà refuser cette idée donc un vote ne sert à rien vu que s'est déjà refusé. Si ça été refusé, c'est qu'ils ont prévus autre chose mais désolé je n'en sais pas plus.

Du coup, cette suggestions n'a plus lieu d’être donc je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut