Rendre les décla et pinces à BBQ vendables

DeletedUser

Invité
Bon voilà mon idée est simple, les gens se retrouvent avec des déclas de l'indépendance et des pinces à BBQ en double ou en triple, mais elles sont invendables. Du coup, je propose qu'elles deviennent vendable, ca ferait profiter à tout le monde :)
 

DeletedUser

Invité
J'ai déjà une autruche en trop (obtenu dans un "cadeau" d'un noël précédent) dans mon inventaire.
A présent j'ai une pince BBQ en trop.

Alors, OUI je suis POUR cette suggestion .

ou alors, mais faut pas rêver:
échange autruche contre aigle de l'indépendance
échange pince bbq contre déclaration d'indépendance.
 

DeletedUser16289

Invité
ou qu'il prene les objet en trop et nous redonne d'autre sac en echange ca doit etre facile a voir en plus mai on a droit de rever
 

Horackhty

Shérif
Les rendre vendable sur le marché n'est pas très utile, si l'on souhaite réduire les inégalités sur le jeu. On va simplement les transférer.

Donc les rendre vendable au marchand ambulant, oui
les rendre vendables sur le marché, suis plus dubitatif
 

DeletedUser16289

Invité
Les rendre vendable sur le marché n'est pas très utile, si l'on souhaite réduire les inégalités sur le jeu
je voie pas en quoi ca vas les augmenter au contraire
 

DeletedUser16912

Invité
Pour aussi.

A moins de proposer également les déclarations d'indépendance dans le Shop ?
 

DeletedUser10026

Invité
J'aimerais que tu m'expliques ton raisonnement là.

je pense qu'il présuppose que vous ne souhaitez pas vendre ce genre de chose à prix mini... bien au contraire d'ailleurs...


Perso je suis mitigé au sujet de la déclaration d'indé, ya du pour et du contre donc je ne me prononce pas.

Pour ce qui est de l'autruche ou de l'ane d'or (moi aussi j'ai un âne en double sur BR) je suis totalement contre de pouvoir les vendre au marché, il s'agit d'objet de missions (certes compliqué ou "chiante" a faire) , si on peut acheter ts ls objets de quête le jeu perd complètement de son attrait!

Mais on pourrais par contre avoir la possibilité de les vendre au marchand ambulant!
 

DeletedUser

Invité
combien avons nous payer en pepites la declaration dèjà

et vous voudriez que nous les bradions au marché ????

que INNO en remette en vente oui, comme avant sur une durée determinée pourquoi pas, comme les Wall fini disparu aussi j les joueurs qui en avaient ont quitté le jeu leur fusil avec eux
 

DeletedUser10026

Invité
combien avons nous payer en pepites la declaration dèjà

et vous voudriez que nous les bradions au marché ????

que INNO en remette en vente oui, comme avant sur une durée determinée pourquoi pas, comme les Wall fini disparu aussi j les joueurs qui en avaient ont quitté le jeu leur fusil avec eux


2000 pépites/upb si mon souvenir est bon.... qui parle de brader au marché? je suis sur que si elle était rendu vendable ça se négocierait très cher (c'est ce que horackhty dénonce je pense)

Pas compris ta partie de phrase avec "Wall", tu parle du fusil sniper "High Wall"? si c'est le cas, il est bien entendu vendable au marché hein!
Par contre ce n'est pas le cas des objets cheaté de fin de tombola (la récompense finale pour le plus gros pépiteurs de l'event) et effectivement lors du départ d'un joueur les possédant, de tels objets son définitivement perdus (a moins de reprise du compte).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je pense qu'il présuppose que vous ne souhaitez pas vendre ce genre de chose à prix mini... bien au contraire d'ailleurs...

Je ne sais pas ce qu'il présuppose, mais il est évident que:
1.soit les joueurs qui ont les pinces en triple, quadruple exemplaire ,les gardes dans leur inventaire parce qu'impossible à vendre au marché ou donner au copain---> inégalité , parce que je peux vous assurer que le tablier+pince filent de sacré bonus pour des jobs hauts niveaux.

2.soit les pinces sont vendables, donc plus de joueurs (riches en $ ) en auront---> diminution de l'inégalité.
Seuls les joueurs n'ayant ni pépite ,ni $ , ni copain qui a plusieurs exemplaire de pince ne pourront les avoir.
Autre chose, pour avoir des $,dans ce jeu, ils faut bosser et faire du commerce, chacun peut le faire...s'il n'a pas un poil dans la main.
 

DeletedUser10026

Invité
oui enfin faut bien avouer que ceux qui pépitent (et j'en fait partie donc je sais de quoi je parle) ont plus d'argent que les autres.

Et ceux qui travail et ne sont pas premium ne gagnerons jamais assez d'argent (y compris avec leur drop, à condition qu'il soit full marchander ou dextérité) pour pouvoir s'acheter ce qui se vend au marché au prix ou ça se vend!
Le marché a un certain stade n'est alimenté que par les pépiteux qui s’échange les marchandises a des prix exorbitant pour un grand nombre de joueur.

Ceci dit, dans mes messages j'ai omis (involontairement) de parler des pinces de BBQ ne m’attachant qu'a la décla d'indé.
Je suis assez d'accord qu'elles devraient être vendable (je parle bien des pinces!), après tout d'autre objets du shop sont déjà vendable au marché, pourquoi pas elles!
 

DeletedUser4146

Invité
y'a du pour et du contre du coup je ne me prononcerais pas
 

DeletedUser16289

Invité
Une solution les rendre vendable uniquement pendant l'évent aussi +7 jour après plus marchand able ca éviterais a certain de faire un gros stock pour revendre plus tard qu'and tout le monde auras récupérée des $$ il y a bien des objets qui son pas vendable qui le sont bien au final les selle des sets
Après pepiteux ou pas l’inégalité on toujours exister et seront toujours la même entre pepiteux comme partout c'est celui qui a le plus gros compte en banque qui gagne
 
Haut