Rendre les décla et pinces à BBQ vendables

DeletedUser

Invité
oui enfin faut bien avouer que ceux qui pépitent (et j'en fait partie donc je sais de quoi je parle) ont plus d'argent que les autres.

Je n'ai quasi pas de $ en banque (environ 29k) ,j'ai monté mon inventaire (et il n'est pas degueu) en faisant du troc à items plus ou moins équivalents, ou par échange item contre très grande quantité de produits que j'avais dropé et amassé.Suffit de se creuser un peu les méninges, de retrousser ses manches et d'être assez patient pour trouver le bon interlocuteur.

Un exemple IRL : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kyle_MacDonald dont je me suis inspirée pour le jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16289

Invité
apparament inno a corriger le probléme en les enlevant j'ai plus eu de pince depuis un moment je sais pas pour les decla si quelqu'un en a eu ???
 

DeletedUser

Invité
Je fait pareil que toi calamindi ( a part pour les produits ) , Je fait beaucoup de troc ( avec mes drops) , d'échanges et tout ... ça me fait un bel inventaire pas du tout dégueu en seulement 7 mois de jeux ( avec 1000 pépites ) , pour en revenir au décla et au pince , je suis pour .
 

DeletedUser

Invité
nan Bphil inno les a laisser .. j'en ai eu deu pinces aujourd'hui ^^
 

DeletedUser16289

Invité
moi j'ai ouvert pas mal de sac depuis quelque jour pas retrouver une paire j'éspere que ca vas duree je voudrais la declaration moi haha
 

DeletedUser

Invité
ah j' ai eu la chance de la trouver cette decla ... mais une seule ...
 

DeletedUser

Invité
Je vote pour en ce qui concerne declaration et pinces étant des objets "achetables" à la base (bons ou pépites).
Je vote contre en ce qui concerne les items comme l'âne d'or ou l'autruche découlant des succès.
 

DeletedUser16289

Invité
Il me semble que Shaw a remonter l'infot a inno sur un autre poste je les pas retrouver
donc on fait quoi de nos jolie objet invendable ???
 

DeletedUser16912

Invité
Bon voilà mon idée est simple, les gens se retrouvent avec des déclas de l'indépendance et des pinces à BBQ en double ou en triple, mais elles sont invendables. Du coup, je propose qu'elles deviennent vendable, ca ferait profiter à tout le monde :)

+1
Et si ça devient vendable, j'achète direct :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Alors vendables ou non ces 2 items ? j'espère que ça va venir :-p

Merci !
 

DeletedUser16289

Invité
ca a etait remonter a INNO d'apres Shaw sur un autre sujet qui aborde la meme chosse mai pas de nouvelle a l'orizon pour le moment
 

DeletedUser

Invité
Oyez , oyez !

Inno impalnté cette mini-maj sur la beta regardez bien c'est superbe :


Inno se sent généreux et nous permet de vendre au marchand ambulant nos déclas pour 5000$ ( trop généreux hein! ) et tenez vous bien..... les pinces à BBQ pour 5$ !!!!!

Franchement , j'en demandais pas tant, merci à vous inno :)
 

DeletedUser

Invité
J'espère qu'on pourra les vendre au marché !
Après tout ce sont des lots gagnés comme les autres alors je ne vois pas pourquoi les autres items pourraient se vendre au marché et pas ceux là !!
 

DeletedUser10026

Invité
Oyez , oyez !

Inno impalnté cette mini-maj sur la beta regardez bien c'est superbe :


Inno se sent généreux et nous permet de vendre au marchand ambulant nos déclas pour 5000$ ( trop généreux hein! ) et tenez vous bien..... les pinces à BBQ pour 5$ !!!!!

Franchement , j'en demandais pas tant, merci à vous inno :)


Tiens inno n'applique ses règles que qd ça l'arrange... souvenez vous pour la loterie de noel, le taux de conversion pépites/$ était des 1 pour mille $, s'ils suivaient leur logique aujourd'hui une décla d'indé devrait donc rapporter 2M, non? (dsl du petit hors sujet, mais fallait que je le dise)
 

DeletedUser16289

Invité
il aurais pus metre a 50 K au moin on aurais pas perdu d'argent avec des truc qu'ond a dejat et invendable :p
 

DeletedUser13785

Invité
Bonjour, il faut faire quoi comme job pour être marchand moustachu? :p

N'empéche cette MAJ est une avancée, qui sait Inno ira peut être dans votre sens

Je reste pour cette proposition
 

DeletedUser2347

Invité
- Pour -
Rendre tous les items vendables et échangeable à moins de proposer également les déclarations d'indépendance dans le Shop .....
 
Haut