[Refusée] Rendre les sets disponible au shop

  • Auteur de la discussion DeletedUser18184
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18184

Invité
Hello,
je m explique: les sets anciens deviennent assez vite caduque étant donner qu inno sort de nouveaux sets plus performant tous les ans. Ainsi je propose de rendre les sets de plus de 18 mois (ou 12 mois selons vos avis) d existance accessible au shop (a coté du set de duelliste, soldat, confédéré etc...)
Imaginons dans 18 mois, le nouveau set de Juan apparait dans le shop. Chaque piece et payable en pépites ou en bons.
l avantage serait que des joueurs n ayant pas eu le set complet puissent finir de s équiper afin d avoir les bonus de set.
Cela aiderait aussi les joueurs en BDF a completer leurs anciens sets voir pour les nouveaux joueur de s équiper avec set certe dépassé mais toujours mieux que les vetements traditionnel (ex Mc Junkin ou autre)
les joueurs tous comme inno serait gagnant et cela réequilibrerait légerement les différences de niveau.
 

DeletedUser4230

Invité
s il mettent le natty , dick , black , cullen ... au shop on payera encore moins au evenement

pour nous c est bien mais pour inno je pense pas
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
CONTRE

Je ne pense pas que cette idée soit retenue par Inno.

Même en tant que joueur, je suis partagé.
Certes, ce serait bien de compléter son set, etc...
Mais en même temps, l'intérêt de telles animations, c'est d'obtenir le set.
Si tu sais que tu l'auras 18 mois plus tard, même si 18 mois c'est long, je ne vois plus l'intérêt de participer à l'event.
ça, ça ne plairait déjà pas à Inno, mais même moi, je préfère avoir quelque chose de difficile à obtenir, ça donne de l'intérêt au jeu.
Et quand je l'ai, mince, je me suis décarcassé pour l'avoir : ce serait trop facile que des gens qui ne se bougent pas l'aient aussi : ils auraient les mêmes avantages que moi alors que j'ai fait l'effort...
 

Hildoceras

Diplomate
il a (bien) parlé ! :cool:

J'ajouterai qu'en économisant mes bons depuis mon arrivée en mai, j'ai eu un set entier à Noël et j'ai également acquis un paquet (de cochonneries) d'habits (dont la plupart sont en vente, cf. mon profil sur Florida) ;)
 

DeletedUser16226

Invité
Contre

De plus, pour ceux qui souhaitent obtenir les sets en dehors de évents, je vous rappelle que tous les ans pour noël, l’intégralité des items de chaque set est proposé en vente au shop ( contre $ ou bons sa dépend des années)il t'est alors possible de l'acquérir a ce moment la
 

DeletedUser17446

Invité
Contre.
Trop de facilité tuerait l'intérêt du jeu.
 

poprocker

Roi de la gâchette
contre. Il y a la tombola de Noël pour collecter tous les sets du jeu, sous réserve d'avoir un moyen d'achat de sacs autre que les pépites
 

DeletedUser

Invité
contre

sauf si INNO rembourse en EUROs nos pepites de l'époque, ou mieux l'instigateur de ce poste
 

C. Jérôme

Diplomate
Contre,

trop facile de dire "comme ça les pépiteux rageront", sauf que si INNO installe ça, les pépiteux, ne pépiteront plus (ou moins), qui dis moins d'argent, dis jeu moins rentable et hop, The West fermera et tu seras le premier à pleurer !
 

DeletedUser17192

Invité
Contre,

trop facile de dire "comme ça les pépiteux rageront", sauf que si INNO installe ça, les pépiteux, ne pépiteront plus (ou moins), qui dis moins d'argent, dis jeu moins rentable et hop, The West fermera et tu seras le premier à pleurer !


Tu t'es sentie visé ? :laugh:

Et honnêtement que le jeu reste ouvert ou qu'il ferme je m'en tamponne complètement ! J'ai pas The west dans ma vie donc voila :rolleyes:

Et Mettre les sets comme Chinga, Doc, Natty ou encore Allan Quatermain ne tuerons pas Inno vu que tout le monde s'arrache les Evolutif même au niveau Bas.

Mieux encore ! A l'ouverture de nouveaux serveur ils ne feront que du profits vu que les seuls item réellement bien utile au niveau 50 sont les anciens set.

Sans compté le nombres de personne qui achèteront les items en triple ou nonuplés juste pour avoir les bonus d'évolution et t'inquiète pas que ça il y aura toujours des gens pour le faire que se soit stratégique ou pour en vendre à la pelle au marché.

Vu qu'inno as la manie de sortir une quinzaine de set par an maintenant ( sans compté les set arme ou monture ) c'est pas 10 sets rendu inutile après le premier event a évolution qui va les ruiné. Économiquement ça devrait même les rendre plus riche :laugh:
 

DeletedUser18184

Invité
bah avoir un set de 18 mois d age qui est deja dépassé par plusieurs autres sets c est pas vraiment un avantage, juste un rééquilibrage ....
Mc Junkin ou Natty Bumpo par ex mais il y en a d autres
 

Lilouse

Retraité
Il y a une grosse majorité de contre, la suggestion est donc refusée. Merci d'avoir participé, je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut