Rendre tous les sets vendables aux enchères

yoyo the kid

Diplomate
Tout est dans le titre, c'est dommage de voir des sets pépites croupir dans l'inventaire de certains joueurs qui ne jouent plus sur leur compte
 

sam--

Roi de la gâchette
Pas d'accord. Pour une raison.

Les sets non vendables (ou non améliorables) sont obtenus par tout le monde de façon unique par des évents qui leurs sont dédiés. Pour les pépiteux comme non pépiteux.

Les valeurs apportées sont assez honnêtes dans leurs domaines (Bdf, dudu, % de drop, etc...)

Imaginons un instant ce que pourrait faire des pépiteux, ou des joueurs à des niveaux très élevés, pour obtenir ces sets sur des joueurs moyens qui ne comprendraient pas leurs utilités dans un premier temps. Il y aurait une pression énorme. Une chasse à qui pourrais obtenir ces objets.
Qui plus est pour en obtenir par la suite c'est impossible car unique!

De se fait, chaque joueur qu'il soit ou non pépiteux ou de haut niveau, peut obtenir la même chose que son voisin.

Égal face à tout :p

J'aime bien l'idée
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Pas d'accord. Pour une raison.

Les sets non vendables (ou non améliorables) sont obtenus par tout le monde de façon unique par des évents qui leurs sont dédiés. Pour les pépiteux comme non pépiteux.

Les valeurs apportées sont assez honnêtes dans leurs domaines (Bdf, dudu, % de drop, etc...)

Imaginons un instant ce que pourrait faire des pépiteux, ou des joueurs à des niveaux très élevés, pour obtenir ces sets sur des joueurs moyens qui ne comprendraient pas leurs utilités dans un premier temps. Il y aurait une pression énorme. Une chasse à qui pourrais obtenir ces objets.
Qui plus est pour en obtenir par la suite c'est impossible car unique!

De se fait, chaque joueur qu'il soit ou non pépiteux ou de haut niveau, peut obtenir la même chose que son voisin.

Égal face à tout :p

J'aime bien l'idée


Pépiteux, quel mot affreux...
Bref, merci à toi de nous faire un retour sur ce que tu penses des joueurs qui payent (ou qui le peuvent).
Ceux qui payent ne sont pas responsables des règles qui permettent "une pression énorme. Une chasse à qui pourrais obtenir ces objets."
Après, même "ceux qui payent" n'en veulent pas spécialement des "améliorables" pour la plupart.

Car ton "Imaginons un instant ce que pourrait faire des pépiteux," ne laisse aucun doute sur ton avis de ceux qui payent. Je trouve cette façon de faire déplacée pour un simple joueur, mais pour un membre du staff, c'est un tout un autre "programme".
Tu es un "réactionnaire" sam-- ? Es-tu le seul au Staff à le penser?

Car quitte à ce qu'un membre du staff s'aventure dans un contexte polémique, en désignant de manière péjorative ceux qui payent par "pépiteux", autant mettre carte sur table !

A force de taper sur ceux qui payent, ceux qui payent (les pépiteux) en ont marre :
- d'avoir le monopole des "problèmes de pression énorme" sur ce jeu.
- de passer en permanence pour les mauvais, les méchants, ...
Pour résumer les joueurs à "abattre" car inutile dans ce jeu.
C'est usant, très usant...

Mais merci à toi de nous apporter une nouvelle facette des "pensés profondes" de notre Staff.


PS : Du fait du contenu, je m'attends à ce que ce message soit modéré. Mais je n'ai que répondu et pas lancé de polémique.
 
Dernière édition:

sam--

Roi de la gâchette
C'est marrant la façon dont ton aveuglement et ta colère prends fait et cause.

D'une, je ne parle qu'en mon nom. Pas celui du staff. Étant aussi un simple joueur j'ai ce droit qui me permets de donner mon avis, ma vision des choses.

De deux. Je ne suis staffien uniquement que pour le wiki. Mes seules prérogatives s'arrêtent à avoir un accès sur ce dernier. Aucun autre accès à quoique se soit. Je ne décide de rien. Tu ne peux donc pas prendre mes propos et les légitimer à un environnement.

De trois. Faisant partie (comme toi je suppose) des gens qui peuvent y mettre quelques billets, je le fais de temps en temps, à mon plus grand plaisir. Je n'ai jamais critiqué les gens qui peuvent se permettre de mettre des sous dans un jeu. Cela ne faisait pas partie des choses que j'admettais. Et puis un jour on se laisse aller.
Je gagne ma vie honnêtement et me permets [COMME JE LE VEUT] de jouir de mon pognon comme bon l'entend. Et ouiiiiiii, j'investis dans TW !!!

De quatre. Je n'ai jamais critiqué, aussi loin que je me souvienne, des gens qui ont la possibilité de se payer des avantages. Je ne suis jamais envieux et encore moins critique avec les personnes qui gagnent bien plus leurs vies que moi. Et inversement, j'ai toujours tendu la main à des nécessiteux. Mais tu ne me connais pas.

Il y a quelques années j'ai mis rédigé un post pour expliquer ma vision des choses. À l'époque je ne voulais pas mettre d'argent dans un jeu, j'étais jeune et naïf :p. Comme quoi les années passent et seuls les ânes bâtés ne changent pas d'avis. Je même remercié ceux qui le faisait à l'époque :)
Vois par toi-même

Pour terminer je n'ai jamais expliqué que "les pépiteux" sont responsables de quoi que ce soit. Mais comme toi je joue. Et je me suis aperçu durant ces années de jeu que certains qui le peuvent sont aussi ceux qui poussent au max pour avoir. Quitte à te faire miroiter des lanternes et te promettent monts et merveilles. J'en ai faits les frais au début. Du coup je fais beaucoup plus attention maintenant.

Kikibdp, on se connaît un peu. Au moins dans le jeu. Si te répondre fait de moi un "Réac" alors j'en suis un oui. Tu le sais très bien, des joueurs essayent par des moyens parfois tortueux de te mettre la pression pour obtenir de toi quelques choses. Je n'aime pas et ne pratique pas. Ne te sent pas viser dès qu'on parle de "pépiteux". Je ne cite personne.

Le texte est long, beaucoup trop long (écris un peu sous le coup de la colère de la dérive de mes propos). Tu en prendras peut-être ce que tu veux, ou pas. Je ne répondrais plus sur ce message. Comme certains (toi peut être y compris), ras le bol de ne pouvoir exprimer une opinion sans se faire sauter à la gorge. De nos jours on ne s'écoute plus, on exprime juste son opinion pour la faire admettre à l'autre.
Je te présente ici mes excuses si tu t'es senti visé ou agressé dans mes propos. Mais ils sont loin, très loin d'êtres vindicatifs. Juste une remarque que j'estime légitime dans l'esprit du jeu.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Contre


c'est dommage de voir des sets pépites croupir dans l'inventaire de certains joueurs qui ne jouent plus sur leur compte

justement quelle joie de voir disparaitre ces items en même temps que leur propriétaire.
ce serait dommage que ces objets si rares deviennent marchandises faciles

Quand un joueur décide d'arrêter il se doit de quitter avec son histoire, il vend ce qu'il peut et le reste .. à l'eau :D
 

yoyo the kid

Diplomate
ces sets sur des joueurs moyens qui ne comprendraient pas leurs utilités dans un premier temps
Personnellement je parle surtout des sets de fin d'évent, type Arc Tinglit etc
Ceux qui les acquièrent savent très bien à quoi ils servent et même les nouveaux joueurs ont bien compris la force de ces sets ( même si soit, ils ne savent pas toujours s'en servir)
Quand un joueur décide d'arrêter il se doit de quitter avec son histoire, il vend ce qu'il peut et le reste .. à l'eau :D
:rolleyes: On parle quand même de marchandises uniques, attention à ne pas prendre cette suggestion pour les objets lvl +1 et les objets lors des ventes, je ne parle que celles des gros investissements pendant un évent, style Armes du roi du dernier évent.
 

DeletedUser15071

Invité
Je comprends ta vision Sam, mais vois aussi un peu l'inverse : donner des sets inutiles à un level 150.. à petits de ton alliance, aux petits qui débutent et à qui donner ne présente pas de risque (genre donner du fermier de montagne et se prendre un duel sur la tronche en retour :D )
 

COWBOYMICK

Shérif
Pour ! Mais quels items en précision ? J'aime bien l'idée de vendre les objets upés pour les anciens sets upé qui servent à des nouveaux joueurs en prêt c'est pratique. Souvent je vois des messages sur les chats" dsl je l'ai upé je te l'aurai bien passé" certains mentent mais il existe des personnes sympas. sur le jeu.
Et ce serait bien de pouvoir vendre les set comme edison ou patriote car c'est de plus en plus dur de les avoir même en jouant chaque jours.
 

yoyo the kid

Diplomate
Alors que l'on soit clair je ne parle pas ici encore d'items uppés, seulement des armes obtenues en récompense par la personne qui est allée le plus loin sur un évènement (arme du roi pour le dernier set par exemple)
Je ne parle pas non plus des armes qu'on a pu obtenir type cuisinier ou lucille en donnant directement de la tune irl
 

redfred39

Maire
Moi je parle de tous les items non vendable actuellement.

Je pense qu'au bout d'un ou deux ans les objets peuvent passer vendables pour combler les collectionneurs
 

DeletedUser19050

Invité
je suis peut être hors sujet mais le set du dernier event de la cowgirl musicienne entre autre, il sera vendable au marché ou pas?
J'ai des doublons à pas savoir quoi en faire j'exagère ... un peu ;)
Merci
 
Haut