Renesmee, nouvelle modératrice

Lilouse

Retraité
Bonjour

Comme Naolia vous l'a annoncé tout à l'heure ici, nous sommes 3 nouveaux modérateurs.

Pour ma part, je suis Renesmee. Au niveau du jeu, je joue sur le monde Arizona depuis juillet. Vous pouvez aussi me trouver dans le monde 1 pour que je puisse vous aider à la construction de votre ville (j'ai mon carnet plein pour le moment).

Sur le forum, j'ai d'abord été présente sur les sections de mon monde (Arizona) puis sur tout le forum à partir de fin décembre.

Aujourd'hui, je suis modératrice de ce forum dans les sections Entraide et questions, Animations et Monde 2. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

PS : Merci à bigdragonball pour sa signature.
 

bigdragonball

Diplomate
ah j'ai cru que tu allais m'oublier :D mais non !

bah bonne nouvelle pour toi, mauvaises nouvelles pour d'autres, mais bon, on ne peut pas tous être pris ;)

je suis content pour toi et bonne chance:) !

 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
bon courage et bonne chance à toi dans cette nouvelle responsabilité qui est la tienne désormais ;)
 

DeletedUser12963

Invité
Je te souhaite une grande réussite au sein de l'équipe de modération ; une place tant convoitée.

Je profite de ce sujet pour poser une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses. Comment se fait-il que tu modères la rubrique du monde 2 alors que tu n'y joues pas ? Ce n'est pas du tout un reproche, bien au contraire.
 

Lilouse

Retraité
Comment se fait-il que tu modères la rubrique du monde 2 alors que tu n'y joues pas ? Ce n'est pas du tout un reproche, bien au contraire.

Justement, je préfère modérer un monde ou je ne joue pas comme cela je ne me retrouverais pas normalement à sanctionner des amis.
 

DeletedUser10940

Invité
Bonne chance à toi, tu vas en avoir besoin !
Bonne modération !
 

DeletedUser

Invité
Justement, je préfère modérer un monde ou je ne joue pas comme cela je ne me retrouverais pas normalement à sanctionner des amis.

Heu oui , enfin que tu le veuilles ou non, c'est la logique même , de ne pas modérer une partie du forum, dans laquelle on est IG. Enfin ce n'est que mon humble avis.

Je te souhaite une longue et heureuse carrière, et juste un conseil, ne te sens pas "CRS" ^^ .....
 

DeletedUser

Invité
bah bonne nouvelle pour toi, mauvaises nouvelles pour d'autres, mais bon, on ne peut pas tous être pris ;)


Arrête de pleurer, t'a pas été pris ^^


Je te souhaite une grande réussite au sein de l'équipe de modération ; une place tant convoitée.

Tu es sûr de ce que t'avance ? :D


Bonne chance à toi, tu vas en avoir besoin !
Bonne modération !


Mets-en !!


@Renesmee... J'avais raison finalement hein? ;)
 
Haut