Renforcements duels

  • Auteur de la discussion Blacklimber
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Hello les résistants du M7

Je galère à abattre un certain "Général Ulysses Simpson Grant"
Ce PNJ est aussi bon que moi, je ne parviens pas à lui faire la peau et il m’empêche donc d'achever la quête "l'espoir meurt en dernier".

J'aimerai tester quelques renforcements contre lui, alors si vous avez de la confiotte ou des amplificateurs de dégâts utiles pour les duels, je suis preneurs

(en petit ou en grosse quantité)

Merci de me contacter (de préférence IG meme pseudo) si intéressés !!
 

Tante Clara

Retraité
Moi non plus je n'arrive pas à le battre, ni sur br, ni sur arizona :(
Tu me diras comment tu y es arrivé stp ?

Je peux te fournir 5 pots de confiture (faite maison hein), mp moi pour un rendez-vous au marché ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
je l'ai eu sur arizona sans trop forcer
(et je n'étais pas specialement buildé pour les dudus)
 

Light foot

Conseiller
Je ne peux pas vous aidez pour le descendre je l'ai passé sans problème sur 2 monde, par contre il me semble bien que les renforcements ne fonctionne pas contre les pnj, mais a confirmer.
 

DeletedUser

Invité
le "sans trop forcer", c'est que je n'ai pas suffisament galéré pour me poser la question de "comment faire pour le battre" alors que je n'etais pas spé dudu.

light foot, je ne suis pas sur non plus de pouvoir les utiliser, mais au moins, en testant, on sera fixé

Edit : ... et pour revenir au sujet, personne d'autre pour me fournir des renforcement dudu ? (surtout au niveau des dégats infligés)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
elle fonctionne, on peut donc utiliser des renforcements contre les PNJ's
mais elle ne suffit toujours pas.

Je vais tester confiotte + renforcements de dégâts (j'en cherche toujours au cas où)
 

DeletedUser

Invité
je confirme que les renforcements fonctionnent pour les PNJ!

Blacklimber, avec un petit coup de main pour les produits car je n'ai pas tout en stock, je peux te faire des renforcements duels pour les dégâts, je suis forgeron niveau 526.

dis moi ce qui te fait envie, je te dirai si je peux ou ce qu'il me manque pour les faire ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut