Renouveler l'esprit, partie 1

Crazy Horse

Paysan
Bonjour,
Mon souci se porte sur la quête indiquée dans le titre.

J'avais choisi "Le bon coté" et une fois les travaux effectués et les diamants bruts trouvés, le donneur de quête a disparu de sa montagne...

Voyez en image.
le bon coté.jpg

Quelle est la nature de ce problème qui m'empêche de finir cette série et surtout comment le régler.

Sachant que le jeu ne me fourni plus aucune quête depuis des lustres, j'avoue que le principe commence à me donner l'impression d'avoir des cactus qui poussent au travers de mon pantalon :tumbleweed:

Merci d'avance a qui pourra me débloquer.
 

PetitAL

Retraité
Es-tu sûr de ne pas avoir validé la quête "à distance" ? Waupee te propose t-il la suite quête Besoin de repos où il te demande d'aller dormir ?
 

Crazy Horse

Paysan
Non je n'ai pas la quête suivante non plus. J'ai accepté la quête, puis je suis allé remplir les exigences et puis quand j'ai voulu valider et bien il n'y a plus rien sur la montagne.
 

Romy-Ann

Diplomate
Es-tu allé jusqu'à la montagne pour valider ta quête ? Certaines nécessitent de revenir au donneur de quête pour réapparaître et ne sont plus visibles à distance
 

Crazy Horse

Paysan
Justement oui comme tu le vois sur l'image je suis même retourné à la montagne et il n'y a plus personne.
Ma quête est validée dans la fenêtre du traqueur (tout est au vert) et impossible de valider puisqu'il n'y a plus le donneur sur la montagne.

ça m'énerve....
 

Crazy Horse

Paysan
Mon problème est résolu.

Sur la fin de cette série il y avait 2 options et j'en avait déjà validé une.
Ensuite j'vais tout simplement oublié de m'équiper du "symbole de l'air" pour retourner au rocher saint afin d'ouvrir la série (partie 2).

Merci d'avoir bien voulu m'aider.
 
Haut