Renouvelle l'esprit, partie 2

redfred39

Maire
Bonjour

En me promenant dans l'onglet succès, j'ai remarque cette quete "Renouvelle l'esprit, partie 2" grisée donc non effectuée.

Je me suis précipité dans le wiki et sur le forum et n'ai rien trouvé sur cette quête.

Qui peux m'en dire plus ???

Je confirme que j'ai deja finie la partie 1
 

DeletedUser17455

Invité
bonjour moi aujourd' hui j ai eu renouveler l esprit 2 par waupee utilisation de l eau ou quelques choses du genre mais pas de suite c'est normal !? et aucun indice nul part je dois dire que je comprends pas très bien!? pourriez vous m'éclairer! merci
 

sam--

Roi de la gâchette
Arf....

A chaque fois que les nouvelles quêtes arrivent, tous le monde se jette sur le Wiki pour la faire le plus rapidement possible. Obtenir le Saint-Graal de celui qui l'obtiendra en premier. :) C'est une très bonne chose.

Mais parfois on rate certains indices, même avec les réponses. On ne prend plus la peine de lire n'ont plus ce qui est écrit. Les paroles de Waupee ou des autres personnages, sont des indices. Un peu casse tête parfois, mais des indices.

La page du Wiki est en préparation. La quête sera bientôt disponible a tous. Mais en attendant rien n'interdit de tester, essayer, farfouiller un peu partout. C'est rigolo :D. Rien n'est plus valeureux d'obtenir quelque chose que l'on a soit même été chercher. (La télécommande de la télé à l'autre bout du canapé sans demander aux gamins...Le journal au portail sans faire suer le chien pour qu'il aille le chercher....Son portable oublié dans la voiture sans solliciter sa moitié qu'elle(il) y aille à votre place....etc....etc...) - Y'en à plein des comme ça. (On devrait ouvrir un nouveau post du :" A qui le plus fainéant :p)

Bref... ELLE ARRIVE.... bientôt
 

DeletedUser1363

Invité
je suis tout a fait d'accord avec toi Thierry

ce n'est pas la première fois que je le dis d'ailleurs ça me saoule de voir que la quête n'est pas encore sortie qu'elle est déjà sur le wiki (ok on est pas obligé de l'utiliser,c'est exactement ce que je fait).
Perso je trouve que cela devrais être comme ça pour chaque nouvelle quête laisser 6 mois min d'attente avant de sortir la solution complète sur un plateau d'argent.

Certains joueurs se plaignent de la mort lente de TW a bien d'autres égard et bien moi je pense que c'en est une raison également,avoir toutes les solutions n'engendre plus cet engouement que l'on avait avant pour découvrir ce que voulais dire tel ou tel indice,partager entre jouer,essayer tout un tas de trucs afin de trouver l'étape suivante certes certains me diront que c’était le bon vieux temps mais dans ce temps là il y avait beaucoup plus de partage sur les forums,les chat's rien que pour cela.

Enfin voilà faut vivre avec son temps comme on dis....ou pas...:tumble:
 

DeletedUser17187

Invité
Pour moi, sans le wiki c'est juste une perte de temps.
Il n'y a rien de rigolo à tourner en rond à chercher la suite de la quête surtout que 1x/2 la quête est buggué et que la suite n'est pas encore dispo ...
ou alors la suite est à un jour ou horaire précis, horaire ou on n'est pas en ligne parce qu'on n'est pas tous chômeur ...
sans conter les quêtes ou il faut faire un travail précis avec un objet précis à une heure précise .... bref si on n'a pas le wiki on perd son temps et c'est vite saoulant ... autant faire un autre jeu plus dans l'action et moins dans la prise de tête ...:p
 
Dernière édition par un modérateur:

Cathy08300

Gouverneur
Si vous avez installé WikiTheWest Tool elle y est mentionnée.
Faite vite car ...
494369qute.png
 

poprocker

Roi de la gâchette
apparemment non, on peut encore l'accepter après avoir validé la quête précédente.
Il faut juste être à la ville abandonnée entre 19h00 et 23h59 et avoir équipé le symbole de l'air ;)

http://prnt.sc/eq4f6p
 
Dernière édition:

DeletedUser16995

Invité
j'ai l'impression que c'est formulé "à faire aujourd'hui entre 19 et 23h59", quelle que soit la date

j'ai déjà vu une quête de ce genre qui précisait la date du jour où on y accédait, juste histoire de bien dire "tu acceptes et tu fais immédiatement"

je me trompe ?
 

DeletedUser2713

Invité
Otta il cache tout ce qu'il a chapardé ! :D

(Rhoooo ça va, on peut rigoler un peu nan ?! :hmf: ) :P
 

Tante Clara

Retraité
Bonsoir,

Il faut "rechercher des gemmes rares" en sessions de 15 sec si le diamant rare non taillé n'est pas tombé pendant les 10h de travail demandées pour la quête.

Pour éviter les doublons, je déplace ta question dans le sujet déjà ouvert
 
Haut