Renouvelle l'esprit, partie 2

OTTAWA1

Gouverneur
Depuis le début elle y était la quête :no:
793370Ottawaban1.jpg
 

sam--

Roi de la gâchette
Oui Zaladin, tu as raison.

Néanmoins
nous travaillons encore dessus car il manque l'image de certains items. Nous n'avons pas eu le temps de finaliser la page.

Cela vous permettra tout de même d'avancer un peu plus vite.

Mais vous connaissez la célèbre phrase :" Nous mettons tout en oeuvre pour que vous puissiez profiter de cet avantage dans les plus bref délai, merci pour votre compréhension" :p
 

DeletedUser13870

Invité
Elle est visible mais dans la bulle transparente du Wiki Tool section quêtes. Je suis sur les 10 h de drop des gemmes rares.
 

DeletedUser16995

Invité
je réagis bien tard, mais.... elle sert à quoi cette quête ?

pour les haut-levels : à rien, même pas un petit point d'aptitude. 500 $ au bout du bout. Rien de plus. Tout ça pour 18 heures de jobs ?????

dubitatif je reste o_O

y'a une suite qui donne quelque chose après ou ce n'est pas la peine de se la faire ?
 

DeletedUser13469

Invité
Waupee nous fait faire une quête...
quand elle est terminée, plus rien !

Le chemin est indiqué sur le wiki mais ce dernier est il partie intégrante du jeu ou indicatif ?
Depuis le début, je joue sur mon PC.
Puis sont venues des applis qu'on prend ou non mais doit on être sanctionné si on ne les prend pas ?

Quand on pense que les allemands ont toujours leur ancien forum, quels veinards !

Accordez vos violons pour TOUS les joueurs, PC qui furent les premiers, mobiles, tablettes ou autres.

Il s'agit d'un jeu, pas d'un parcours du combattant !
 

Andimion

Retraité
Waupee nous fait faire une quête...
quand elle est terminée, plus rien !

Le chemin est indiqué sur le wiki mais ce dernier est il partie intégrante du jeu ou indicatif ?
Depuis le début, je joue sur mon PC.
Puis sont venues des applis qu'on prend ou non mais doit on être sanctionné si on ne les prend pas ?

Quand on pense que les allemands ont toujours leur ancien forum, quels veinards !

Accordez vos violons pour TOUS les joueurs, PC qui furent les premiers, mobiles, tablettes ou autres.

Il s'agit d'un jeu, pas d'un parcours du combattant !

Le wiki appartient à InnoGames et fait partie du jeu depuis le début afin d'aider les joueurs qui n'ont pas envie de chercher comme continuer leur quête ou pour d'autres questions.
Ce ne sont en aucun cas des applications. Personne n'est sanctionné, à la base une quête est faite pour vous occuper et donc pour chercher la solution.

Les allemands ont le même forum que nous, comme toutes les communautés de The West. Le logiciel a changé partout.
 

DeletedUser17455

Invité
j ai fais les 10h de gemmes rares, j ai continuer les sessions de 12sec pour avoir le diamnt rare non taillé et rien....j ai zappé quelques choses!!!!
a l aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

_______ messages fusionnés ___________

c est bon trouver au bout de 20 sessions de 15 secondes mais je l ai eu lol....
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut