Repose en Paix PapyDenis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

robindesprés

Capitaine
Mes chers amis, le destin a encore frappé notre communauté the West.

C'est avec la plus grande tristesse que je vous annonce que notre ami, PapyDenis, de son vrai nom: Denis Beauchamp, québecois jusqu'au bout des ongles nous a quitté.

Les tristes circonstances sont expliquées ci dessous.
http://legrandclub.rds.ca/profils/721276/posts/167426/public

Denis était un gars joyeux qui était passionné de sport et qui animait des discussions sportives sur un chat pour oublier de graves problèmes de dos qui le faisaient souffrir. Malgré ses problèmes, il était toujours joyeux et toujours ravi de pouvoir discuter avec "ses cousins de l'autre coté de l'Atlantique".Il jouait sur plusieurs mondes ici.


PapyDenis, toi aussi repose en paix, nous gardons une place pour toi dans nos souvenirs et dans nos coeurs.
 

DeletedUser

Invité
Je ne le connaissais pas , mais rip papydenis :(
Une triste nouvelle :(
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Sincères condoléances à sa famille et ses amis.
La mort d'un proche, quelle qu'elle soit, est toujours difficile à accepter.
 

DeletedUser16454

Invité
Triste nouvelle. :(
Je ne le connaissais pas. Mais, je présente toute mes condoléances à sa famille et ses amis.
 

MercuryTem

Shérif
Mince ...
Je ne l'ai connu que peu au travers du monde 3 , mais j'ai eu le temps de l'apprécier ...
Repose en paix et sincères condoléances à ses proches... :(
 

DeletedUser13400

Invité
Tu me manqueras

Un bon ami sur le M3 et sur DV...Il avait toujours un mot gentil ou pour rire et j'adorais ces expressions québécoises.J'ose dire que The West ne sera plus pareil pour moi sans lui...Courage à ses amis et sa famille.Il me manquera beaucoup."1 étoile de plus dans le ciel" veille sur nous.
 

DeletedUser

Invité
Toutes mes condoléances.
La mort d'un ami, d'un membre de sa famille ou même d'une personne qu'on a fait qu'apercevoir et qui nous inspire la sympathie nous rend triste.
Repose en paix.
 

DeletedUser

Invité
Je me souviendrai toujours de cet homme de l'autre côté de l'atlantique :

simple,
humble,
généreux,

qui pensait aux autres avant de penser à lui ==>

un homme de coeur comme il en existe peu.

Tu vas me manquer PapyDenis,

Reposes en PAIX.


Pensée pour toi et les tierns.

Virginie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut