Representant des FP qui ?

DeletedUser

Invité
est-ce que quelqu'un sait qui est le représentant des FP (free patriots) . j'aimerais m'entretenir avec lui . j'ai contacté un joueur dont je taierai le nom . impossible d'avoir une discussion ouverte . il me prend la tête sur un fort qu'il aurait perdu à cause de moi , j'ai beau lui dire que j'y suis pour rien , il veut me radier à vie de ché pas quoi ...
 

DeletedUser

Invité
coucou toi,

tu pouvais aussi répondre à mon mp si tu voulais un autre dirigeant fp ^^

quoi qu'il en soit, je pense que la réponse qui t'a été donnée hier soir était clair concernant le don d'un de nos forts full monté non?
 

DeletedUser

Invité
J'espère que ce ne sera pas un topic de réglements de comptes. Attention scaraguette!
 

DeletedUser

Invité
Tout est dit, on ne donnera pas notre fort discussion terminée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tout est dit, on ne donnera pas notre fort discussion terminée

d'accord sauf que c'est pas à toi que je parle . à moins que ce soit toi le répresentant des FP ? tu veux me faire passer pour un méchant alors que j'essaie de dire aux FP que j'ai rien contre eux . tu condamnes sans écouter la défense , je suis pas sûr que tous tes camarades soient du même avis . je peux leur envoyer notre conversation par MP s'ils le souhaitent ils jugeront . bon s'il y a des représentants des FP "ouverts" qu'ils veuillent bien daigner se manifester j'aimerais m'entretenir avec eux . on continuera en MP ça évitera que ça parte en sucette d'autant que j'ai pas envie de me prendre la tête pour un fort .

@ Bibop CN :je continue en MP (tu verras que la réponse est pas claire)
 

DeletedUser

Invité
j'attends ton mp

bien que j'ai déja eu la discussion que tu as eu avec brehon :)

et oui brehon est l'un des dirigeants fp

scara: merci d'avoir corrigé notre petit brehon qui a du mal avec l'ortograffe, sa pik o ieu part foie....
 

DeletedUser

Invité
Brehon est je croit le shérif des FP donc à mon avis faut pas le chercher ;)
 

DeletedUser

Invité
Brehon est je croit le shérif des FP donc à mon avis faut pas le chercher ;)
Salut:
Juste pour info j'ai vue marquer shérif des FP sur le texte de profil d'un amie mais pas sur celui de Brehon:D
Donc moi je c'est pas trop:confused:
Bon jeux

Amicalement:

shl2 membre des Free Patriot's
 

DeletedUser

Invité
Ah oui ça à du changer ou alors c'est juste là shériff d'une ville
 

DeletedUser

Invité
Oui surement je ne c'est pas;)
je vais me renseigner si tu veux:D
 

DeletedUser

Invité
Les Free Patriots sont une alliance. Tous les fondateurs des villes fp sont potentiellement en capacité de répondre à vos demandes quand cela concerne l'alliance. Si ce n'est pas le cas, ils transmettent la demande aux autres fondateurs et vous aurez une réponse en fin de compte.

Dans tous les cas la réponse que vous recevrez sera collégiale et pas la décision d'un seul individu.

Donc ne voyez pas un individu en soit qui va représenter les fp, mais tout un groupe de personnes qui gèrent cette alliance. Certains sont plus actifs que d'autres mais il n'en reste pas moins que c'est un groupe qui fonctionne en groupe.

Pour la demande ci dessus, je voudrais apporter une précision. La démarche diplomatique a été faite à l'envers. On ne fait pas des négociations diplomatiques après avoir lancé 4 attaques contre une alliance, sauf à vouloir recevoir une réponse négative à coup sûr. La démarche aurait été faite avant, la demande n'aurait pas été écoutée de la même façon.
 
Haut