representant Red rock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
j'aimerais parler à un representant red rock , pour ce que vous savez , et pas à qui vous savez ; ) . je parle en code mais c'est pas moi qui ait commencé . même pseudo IG
 

DeletedUser

Invité
je voulais leur demander s'ils voulaient pas venir à un mechouï , on fait le cochon . ça les tente pas non
 

DeletedUser

Invité
uniquement s il y a de la cervelle avec, mais vous n en avez pas!
et y a pas de truie? que du cochon?
pourtant c est bien comme cela que tu appeles les filles non? notamment moi ? ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je crois que quand on oublie que l'on a reçu des excuses , et qu'on les a acceptées , je crois que c'est dans ce cas ou il manque un cerveau .
à chaque fois qu'on plaisante avec un Red rock on se fait agresser
 

DeletedUser

Invité
euh, je crois que c est un peu l hopital qui se fout de la charitée la
qui agresse qui?
depuis un moment vous n êtes que provocation , vous ne faites que rabaissez le gens, se moquer d'eux
le plus marrant c'est que vous pouvez faire ce que vous voulez en toute impunité
soyez content, vous êtes arrivés à vos fins à présent
garde ta petite hypocrisie et n inverse pas les roles!
 

DeletedUser

Invité
je rigole tu m'agresses et tu dis que c'est nous ;) . j'ai toujours été pour un minimum d'éthique dans le jeu . quand y'a un problème faut me mp et tu verras que ça rentrera dans l'ordre . le problème c'est que ton chef nous a pris en grippe , c'est le seul problème que je vois pour l'instant
 

DeletedUser

Invité
mon "chef" n a traité personne de truie et ton humour est tres deplacé
donc si tu n a rien d autre à dire, le topic n a pas lieu d'être
continue ta provocation à deux francs, vous ne savez faire que cela chez vous de toute manière , tu en es une preuve de plus avec ton "mechouï"
 

DeletedUser14015

Invité
Fancat , faut se calmer. T'as la haine ça se voit t'es dègôuter ça se voit , mais t'acharne pas ici ça le fais pas mdr , vas te calmer ailleurs ;)
 

DeletedUser

Invité
mais de quel haine parle tu?
qui provoque qui?
tu sais lire ou non?:) apparement pas
j ai juste demandé ce que voulait notre emminant adversaire qui s est empressé de lancé une boutade très innocente, pratique courante de leur petit jeu ridicule
donc la haine ne vient pas de mon côté
 

DeletedUser

Invité
a force de rire probablement, tellement tes réponses sont stupides:)
 

DeletedUser

Invité
arrêtons là va (j'ai autre chose à faire) . on peut fermer , merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut