Reprise, besoin d'aide !

iPads

Blanc-bec
Bonjour à tous,

Je reprends sur TW (inactif depuis 2016), du coup je suis un peu perdu et j'ai quelques questions, si une aime charitable veut bien y répondre :D

- Quel(s) build(s) sont encore efficace en Bdf et/ou dudu (classe soldat)

- Quel(s) build(s) mettre en place pour un nouveau perso style aventurier/bdf (j'ai pas encore choisi ma classe) ? Avec tout les nouveaux travaux, les nombreux sets dispo, c'est assez compliqué de suivre à l'heure ou je reprends…

-Est ce qu'il y a toujours un outils pour voir les meilleurs vêtements par travaux et est ce que ca fonctionne pour les bdf/dudus ? Je me souviens vaguement d'un quelque chose existant. Le calculateur de the west c'est fiable ?

Voila voila merci d'avance ;)


Ps: je cherche une ville/alliance sur Eldo et Louisiane pour Bdf / entraide ... :mexican:
 

Bill Dalton

Gouverneur
J'ai peur de dire une bêtise pour les builds mais oui le calculateur de la meilleure tenue pour les points de travail marche encore mais que pour les travaux.
 

Skjörn

Retraité
Bonjour iPads,

Je vois pour te faire parvenir une invitation chez les épicétout.
Une fois en ville n’hésite pas à me recontacter. On pourra rediscuter en MP des builds et de ton style de jeu. Niveau BdF j’aurai de quoi t’équiper il n’y a pas de soucis pour ton lvl.

A bientôt sur Eldo!
 

Romy-Ann

Diplomate
Bonjour à tous,

Je reprends sur TW (inactif depuis 2016), du coup je suis un peu perdu et j'ai quelques questions, si une aime charitable veut bien y répondre :D

- Quel(s) build(s) sont encore efficace en Bdf et/ou dudu (classe soldat)

En ce moment la mode est au soldat full diriger ou au duelliste dégâts mais les builds points de vie font toujours le job et puis ils en font si on veut de belles bdf

- Quel(s) build(s) mettre en place pour un nouveau perso style aventurier/bdf (j'ai pas encore choisi ma classe) ? Avec tout les nouveaux travaux, les nombreux sets dispo, c'est assez compliqué de suivre à l'heure ou je reprends…

Tout dépend de ce que tu veux faire dans le jeu : drop, duel, bdf. En aventurier bdf, un build pv avec de la mobilité et de l'habileté est pas mal, c'est ce que j'ai sur Eldo

-Est ce qu'il y a toujours un outils pour voir les meilleurs vêtements par travaux et est ce que ca fonctionne pour les bdf/dudus ? Je me souviens vaguement d'un quelque chose existant. Le calculateur de the west c'est fiable ?

Tu dois faire allusion à TW calculator. Je ne suis pas sûre qu'il soit encore à jour mais comme dit Bill, pour les drops, clique sur vêtements de travail, c'est le plus simple

Bon retour et bon jeu à toi
 

iPads

Blanc-bec
Merci à vous trois pour commencer ;)


Bonjour iPads,

Je vois pour te faire parvenir une invitation chez les épicétout.
Une fois en ville n’hésite pas à me recontacter. On pourra rediscuter en MP des builds et de ton style de jeu. Niveau BdF j’aurai de quoi t’équiper il n’y a pas de soucis pour ton lvl.

A bientôt sur Eldo!

Merci Skjorn, je te réponds de ce pas, j'étais chez OPUT il y a fort longtemps, si j'ai bien saisi c'est la suite de l'alliance ;)

En ce qui concerne les builds pour le premier perso je suis actuellement en full force/diriger, vu qu'il sera principalement pour les bdf ca me semble pas mal.

Et pour le nouveau perso sur Louisiane, je cherche plus du drop pour le moment puisque les bdf ne sont, je suppose, pas très développées (je suis pas encore au niveau 25 je peux pas voir les dernière batailles). Donc drop pour le moment, participer aux bdf mais sans y exceller dans tout les cas, puis après rebuild éventuellement si le coeur m'y prend :cool:


Et je vais utiliser le calc du jeu alors ca sera plus safe du coup !
 

Cathy08300

Gouverneur
Bonsoir iPads ,

Ps: je cherche une ville/alliance sur Eldo et Louisiane pour Bdf / entraide ...

Je t'ai envoyé une invitation ville sur Louisiane :)
 
Haut