Reset des objets nobles avec la V2

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12277

Invité
CONTRE,de tte facon je peux pas etre pour :P

C'est depuis que tu as vu mon inventaire que tu proposes ca nan?
 

DeletedUser9700

Invité
si j ai bien compris on peut dire au revoir au objet noble que on c est fait bien chier a achetez et a drop. car a priori tu en pas ou très peut étant donné que tu propose cette suggestion.

ma réponse : UN GROS LOL:D:D:D:D:D:D:D:D:D

pourquoi pas quand on est lvl 120 on reset pour repassé lvl1.:laugh:
(humour)

donc totalement contre comme une énormément de monde :P
 

DeletedUser14751

Invité
Moi je propose un reset de ce qui te sert de cerveau Count ? Bon j'admet y'a sans doute pas grande chose à mettre à plat, mais il est certain vu le nombre de conneries que tu débites qu'il y en a un grand besoin.
 

DeletedUser12424

Invité
J'ai du noble en pagaille comme tout le monde, depuis les cadeaux de noël et le shop t'façon y a plus rien de rare.
 

DeletedUser10026

Invité
J'ai du noble en pagaille comme tout le monde, depuis les cadeaux de noël et le shop t'façon y a plus rien de rare.

c'est peut-être le cas sur colorado pour certain gros pépiteur, mais je crois pas que la majorité des joueurs et notamment sur les ancien monde soit blindé de noble comme tu semble le croire!
 

DeletedUser12424

Invité
C'est le cas partout, et je n'ai jamais pépité une seule caisse, suffit juste de tendre les bras et de ramasser tous les objets pour niveau 80+ trouvé par les petits niveaux qui ont cru à l'eldorado
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour cette suggestion.
J'ajouterai même qu'il faudrait faire un reset complet de l'artisanat des Russes qui ont dépassé le level 600 ainsi que des missions pour que tout le monde redémarre sur un pied d'égalité.
 

DeletedUser

Invité
Posté par Renesmee
Je suis contre ... Vous ne voulez pas qu'on reset les serveurs tant qu'on y est ?​
Et voila, les nihilistes débarquent... C'pas sérieux ça !
Un voilà un qui n'a plus de confiture à étaler mais qui essuie ses doigts tout collants.

Autant je trouve cette suggestion provocante et irrespectueuse des gentils travailleurs indépendants non syndiqués et ne comprends pas comment elle est encore ouverte au débat (belle perf, bravo).
Autant je ne trouverai pas si ridicule que ça de remettre à niveau les mondes qui profiteront de l'implantation de cette v2.
C'est vrai, on vire les forts, les villes, pourquoi pas les joueurs ?

Rien ne me choquerait dans cette démarche.

edit : PS @602 : tu sais que sur Ari on est en full premium ;)
 

DeletedUser5000

Invité
Il semblerait qu'il y ait beaucoup de contre pour cette magnifique suggestion. En conséquence je ferme.

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut