Retour à la case Joueuse

  • Auteur de la discussion pandore
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bah notre chef mais bon, on peut lui pardonner hein... elle a beaucoup de boulot et ne doit plus savoir où donner de la tête la pauvre :D

En même temps elle doit s'arracher les cheveux en lisant certaines candidatures :p
 

DeletedUser2008

Invité
lol tu perds pas une occaz toi :D

Bien joué :p

Jamais :p
Roo, mais faut pas le prendre mal, c'est juste que pour une annonce officielle, ça fait "tâche".

@zilane : Qui ne tente rien n'a rien. Personnellement, j'ai tenté, j'ai été recalé, mais je ne regrette pas de l'avoir fais. Si tu ne postules pas ta candidature, tu risques peut être de le regretter...

@bigdragonball : C'est surement Naolia ou un développeur. Dans tous les cas, ce sont des allemands, donc les fautes d'orthographe sont compréhensibles.
 

DeletedUser

Invité
Naolia n'est pas allemande, essaie pas de te rattraper...:D
 

DeletedUser

Invité
moi je veux bien être modo ou opérateur :rolleyes:

par contre si c'est pour être connecté 24/24, j'aimerai bien être payer:D

ok , je sors --->
 
Dernière édition par un modérateur:

bigdragonball

Diplomate
ah bah déjà c'est mal partit :

-tu écris en S.M.S
-c'est pas payer mais c'est bénévole à mon avis et certainement !
 

DeletedUser12066

Invité
Bon bah j'ai plus rien à dire...

D'un côté, je vous comprends, tous ces changements d'un coup, c'est chiant. Et vu ce que l'on nous demande, c'est encore plus chiant, j'avoue...

Mais bon je me disais que nous allions TOUS pouvoir passer au dessus de ça, rester souder comme on l'a toujours été (même si tu es la p'tite dernière) et tout se casse la gueule :mad:

En gros, on vous appréciait énormément (je parle bien entendu de l'ancienne équipe) et avec vos départs à la chaîne, on va se retrouver avec plein de nouveaux que NOUS (ancienne équipe) nous n'aurions pas forcément recruté parce que l'on connait bien les joueurs et qu'on sait reconnaître les boulets (excusez moi pour le terme) vu que nous sommes là depuis le début...

En restant ensemble et soudé, on aurait pu se faire entendre et là, bah on va se la fermer, s’exécuter ou partir, c'est triste...

Voilà, plein de changements dans TW que certains vont apprécier (d'autres non), une équipe qui part en vrille mais qui va se reconstruire en espérant avec la même ambiance qu'avant (et ça j'en doute). Bref comme dit notre nouvelle chef c'est "le Début de la Fin"


Vous dites Ingrid avec tout ce que l'on nous demande, donc cela serait la cause ? Pouvez nous nous en dire plus sur cette cause car, si elle est si particulière les postulants ont le droit d'être tenu au courant.
 

DeletedUser

Invité
Ce n'est pas vraiment le sujet mais c'est vrai que nous (membres de l'équipe) sommes un peu contrariés de devoir postuler pour continuer notre job de modération, suivre une formation etc...
 

DeletedUser5977

Invité
c est sur elle doit être chauve mais si ont ne mélange pas tout les types de personnes avec leurs qualités et leurs défauts comment peut ton comprendre toutes les variantes des problèmes?je ne suis pas adepte de l uniformisation des pensers (un air de déjà vue).mais pour respecter une ligne je comprend que le français doit être ireprochable.biens que je doute un peut que les pionniers de l ouest aient etees de grands écrivains .leurs différences a bâtie un sacrer pays .
 

DeletedUser

Invité
haha j'aime de plus en plus cette Naolia,

elle fait sa place comme un homme, pousse tout le monde qui ne lui plait pas et change tout...En semaine elle à été plus active qu'Aurelia en 2 ans.En espérant que ça soit pour le mieux :D

sérieusement, si Plag part ou bien Fram, je pense qu'il faudra créer un "panthéon du forum"
 

DeletedUser12066

Invité
Ce n'est pas vraiment le sujet mais c'est vrai que nous (membres de l'équipe) sommes un peu contrariés de devoir postuler pour continuer notre job de modération, suivre une formation etc...

Je vois d'accord, merci bien.
 

DeletedUser

Invité
Ce n'est pas vraiment le sujet mais c'est vrai que nous (membres de l'équipe) sommes un peu contrariés de devoir postuler pour continuer notre job de modération, suivre une formation etc...

de tout ca bénévolement :confused:

franchement , je comprend que certains partent.....
 

DeletedUser3381

Invité
C'est ça le problème ! L'équipe allait très bien (Même si Pandore ne s'est pas montrée, à mon plus regret :() ! Pourquoi changer une équipe qui gagne ?! Et tu crois que Naolia va les trouver où les modérateurs ? Peut être Bourak, Zyphir (quoique, il est pas très actif), GLADSTONE... Navré, mais je vois pas grand monde :eek:
J'aurais pas refusé, mais je suis mineur... Dans trois ans, peut-être. :)
Quelqu'un sait si Plag a postulé ou pas ?
 

DeletedUser

Invité
Ce n'est pas vraiment le sujet mais c'est vrai que nous (membres de l'équipe) sommes un peu contrariés de devoir postuler pour continuer notre job de modération, suivre une formation etc...
:eek:
de tout ca bénévolement :confused:

franchement , je comprend que certains partent.....
En effet il y a vraiment de quoi comprendre.
En gros on veut la qualité de travail de professionnels salariés mais bénévoles... :rolleyes:
Déjà que le terme de bénévoles dans une société à buts lucratifs à de quoi faire rire (jaune).
Surtout quand on pense aux milliers d'associations qui en manquent cruellement.

Vu sous cette angle les candidatures ne vont pas se bousculer car comme précisé une grosse partie des joueurs sont mineurs et là comme les anciens fuient ça donne vraiment pas du tout envie car je vois vraiment pas en quoi les anciens ont "fautés" et devraient donc suivre des stages ou autres "formations".

Avoir du temps à consacrer à la communauté, être opérateur/modérateur ce n'est pas un travail qui se fait en 5 minutes en fin de journée
Bien entendu que cela ne se fait pas en 5 minute MAIS là ça reste très vague sur ce qui est demandé + tout ce qui n'est pas dit mais qui commence à se dévoiler.
Un peu plus d'explications auraient été les bienvenues pour les futures postulants.


Bon courage aux postulants ils vont en avoir bien besoin

Et MERCI à tout ceux qui ont donnés beaucoup de leur temps pour la communauté
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut