Retour sur l'anniversaire de notre monde !

Discussion dans 'Taverne' démarrée par Saphire de Ciry, 16 Avril 2013.

Partager cette page

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Saphire de Ciry

    Saphire de Ciry Retraité

    Inscrit depuis le :
    6 Mai 2012
    Messages :
    536
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous ! Après un petit temps de retard je vous donne les résultats de l’animation pour l’anniversaire de Bâton Rouge.

    Il avait attendu 5h du matin, que les organisateurs aient finis par s’endormir épuisés et enfin contents de leur recette pour les joueurs de Bâton Rouge. Il s’est glissé furtivement dans le campement, dépassant rapidement les formes humaines groupées autour des braises de leur feu, pour s’emparer de leur trésor… Il ouvre rapidement la caisse qui le contient et l’eau lui vient à la bouche, mais il ne doit pas perdre de vue son objectif et prend la caisse pour l’emmener. En effet, à quelques mètres de là, derrière un bosquet se trouve son chameau. Fixant rapidement la caisse sur la grosse bête il monta en selle lestement, sachant qu’il avait de la route jusqu’au comté de la grande plaine. Il allait aussi devoir semer ceux qui ne manquerait pas de se lancer à sa poursuite. Un sourire joua sur son visage lorsqu’il vit le soleil se lever, il était enfin arrivé. Le monde allait se souvenir de son méfait, et le nom de Bruce Montgomery allait rester graver dans les mémoires !

    Merci à tous pour votre participation, maintenant je vais citer tous nos courageux détectives qui ont trouvé les trois solutions (si les pseudos sont mal orthographiés, ou si j’ai oublié quelqu’un, me contacter par MP) :

    Baxel
    Dorian Gray
    Jw
    Sam-soul
    Neytiiri
    Cleyouf
    Elric West
    Candy Raton
    Encore bravo à tous, et merci pour vos nombreuses participations !
     
  2. Saphire de Ciry

    Saphire de Ciry Retraité

    Inscrit depuis le :
    6 Mai 2012
    Messages :
    536
    "J'aime" reçus :
    0
    Je ferme et j'archive :) Bonne journée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.