Retrouver les alliances

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sam--

Roi de la gâchette
A moins que l'on me dise que ça existe déjà ce post ne servira pas trop.

Sur TW et uniquement sur TW, je recherche un tableau, une page, qui permet de visualiser les alliances. Oui, cela existe sur le TW-DB. Mais ces derniers temps avec les divers bug (lié au livre des quêtes?) j'ai l'impression que ce n'est pas fiable. De plus j'ai déjà envoyé deux fois un message aux opérateurs du site...je n'ai jamais eu de réponse. J'ai peur que petit à petit ça tombe à l'eau.

Bref! Serait'il possible de se fait, de créer un recap' des alliances par mondes? Pas sur le forum non. De la même manière que l'on peut visualiser une ville, ces habitants, pourrions nous avoir une page avec les alliances?

Possibilité? :unsure:
 

DeletedUser15034

Invité
Je ne sais plus si un classement d'alliances a déjà été proposé, mais c'est un peu le même principe que d'ajouter des classements en artisanat, BdF, succès...
Si ils décident d'ajouter des nouveaux classements, ils en feront sans doute plusieurs.

Après, la carte des alliances de tw-db fonctionne toujours très bien :)
Et à mon avis, quand tw-db tombera à l'eau, il ne restera plus grand chose de the west :P
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Cette suggestion a déjà été proposé ici et remonté à Innogames. Elle a d’ailleurs été relancée au mois de janvier.

Je ferme donc ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut