Événement Forum Retrouvez le corps de la Citrouille

DeletedUser

Invité

QbqoEbbQ6i.png


Avis à la population

C'est une tragédie, c'est un véritable massacre, c'est... Un désastre !!
Qui a bien pu faire cela ? QUI ??!

C'est lors d'une de nos ballades nocturnes (quotidiennes) dans les rues calmes mais peuplées de créatures horribles que vous êtes que nous avons eu l'horrible surprise de tomber sur notre ami Halloween. Cet être cruel, effrayant, se délectant de la terreur des uns et du malheur des autres... Assassiné !

Pire encore..
. L'assassin s'est offert le luxe de non seulement nous empêcher d'avoir un évent durant cet Halloween, mais en plus de ça, nous risquons fort de ne plus en avoir... Jamais !

Les parties du corps de ce pauvre vieux monsieur Halloween ont étés dispersées un peu partout...

Et sans avoir retrouvé toutes les parties de son corps, impossible de lui insuffler une nouvelle âme afin de faire revenir à la vie monsieur Halloween.

La seule partie dont nous disposons est sa tête...

3j8s2i10.jpg



Saurez-vous retrouver les parties manquantes de son corps ?
A savoir :

- Son bras gauche
- Son bras droit
- Sa main gauche
- Sa main droite
- Son torse
- Sa jambe gauche
- Sa jambe droite
- Son pied gauche
- Son pied droit

En tant que maître de la cérémonie, je ne puis que vous raconter ce qu'il vous reste à faire pour sauver le prochain Halloween et surtout...
Pour participer sans risquer la disqualification car le prix offert en remerciement est lui aussi tout aussi spécial !




PXuiBjBX9y.png


  • Tous les deux jours, quelque part sur notre forum, un membre de l'équipe (choisi au hasard) insérera quelque part dans notre forum une image représentant une partie du corps de monsieur Halloween !
Bien entendu, le forum étant tellement vaste,
  • Un seul indice vous sera communiqué dans ce topic à chaque fois pour vous aider à trouver la partie du corps du jour.

  • L'image ne sera jamais cachée dans les archives. Elle sera toujours en première page de la section également.

  • Si vous avez la chance de la trouver, vous devrez ouvrir UN SEUL sujet à VOTRE NOM dans [le dépôt des Participations] avec le lien de l'endroit ou vous pensez avoir trouvé la partie du corps en disant bien ou elle est précisément + votre monde.




L'événement commence le samedi 26 Octobre à 15h et se termine le 11 novembre.



Tous les deux jours, la partie du corps sera retirée du forum et une nouvelle partie sera cachée quelque part d'autre. Donc si vous n'avez pas trouvé tous les morceaux ne vous en faites pas...

Celui ou celle ayant trouvé le plus de morceaux remporte l’événement et son fabuleux prix !





NOfiGux89c.png

- Le titre de "Sauveur d'Halloween de l'an 2013" accompagné de xx pépites/bons pour le/la plus rapide !

Il s'agit d'un titre personnel mis juste sous votre pseudo. Tout de suite la classe non?!

- Des récompenses comme d'habitude pour le deuxième, troisième et aux participants (cela dépend du nombre que vous êtes)



CzUoWCck8O.png





Petit aperçu des pièces à retrouver :

- Son bras gauche
bras_g10.jpg


- Son bras droit

bras_d10.jpg


- Sa main gauche
main_d10.jpg


- Sa main droite
main_g10.jpg


- Son torse
torse10.jpg


- Sa jambe gauche
jambe_10.jpg


- Sa jambe droite
jambe_11.jpg


- Son pied gauche
pied_g10.jpg


- Son pied droit
pied_d10.jpg




< Venez en discuter par ici <


ZgaiEOi1gb.png

 

paproust

Ex Mod - Retraité
Premier indice

Bonjour les zinzins,

Voici le premier indice !

La première partie de mon corps se trouve dans un lieu peu apprécié.
Un lieu ou la lecture se fait en principe obligatoire.
Vous me trouverez non loin de la section bugs et problèmes mais plus loin que la catégorie des Informations du Forum The-west.fr.
J’existe sous forme d'image... Je suis si malheureux, seul, abandonné...

Je servais de bras droit à monsieur Halloween...
En haut de ma tête je vois une sorte de soucoupe. Que fait-elle là ?
Je crois me souvenir être dans un topic important, quelque part dans une section dont les joueurs ne pourraient se passer...
Vous avez 48h !

  • Si vous avez la chance de trouver ma première partie, vous devez ouvrir UN SEUL sujet à VOTRE Pseudo dans [le dépôt des Participations] avec le lien (du sujet) de l'endroit ou vous pensez avoir trouvé la partie du corps en disant bien ou elle est précisément + votre monde.
Bonne chance à tous !
Paproust
 

DeletedUser16402

Invité
Bonjour à tous !

Alors, impatients de retrouver une autre partie du corps de M. Halloween ?

Rendez-vous demain Lundi 28 octobre à 21h45 pour découvrir un nouvel indice qui vous permettra (je l'espère) de trouver la seconde partie du corps de ce pauvre M. Halloween.

A très bientôt.
 

DeletedUser16402

Invité
Second mystère...

Bonsoir à tous !

Comment a été cette première journée pleine de zombies ?
Personne ne s'est fait mordre ou attraper par la belle Maria ?

En tout cas, il est maintenant temps de vous dévoiler le second indice de cette épopée.

Le temps est compté alors, ne perdez pas une minute...

La partie du corps sera perdue à tout jamais lors de la découverte du troisième indice !



Ce soir c'est au tour de ma jambe droite.
Vous la trouverez facilement en lisant l'indice ci-après :

"Tu aimes écrire et tu veux faire partager ta passion mais tu ne sais pas comment faire ?
Il te suffira de prendre connaissance des personnages de l'ouest et tu obtiendras tes réponses..."​


Merci de poster à suivre de votre premier sujet (si vous avez déjà participé, sinon, en créer un) à cet emplacement :
[le dépôt des Participations].


  • Avec le lien du sujet où la partie du corps est ;
  • Et sur quel message ?

Info : la première image est maintenant supprimée.


Bonne chasse !
 

DeletedUser

Invité
Hey,

Le prochain indice sera délivré jeudi matin à 7h45 afin de vous donner un petit peu plus de temps.

Bonne chance à tous,
La Team !
 

DeletedUser

Invité
troisième indice

Bonjour à tous,

Quel froid polaire ce matin,

Des courageux sont-ils déjà levés pour relever cette mission matinale ?

M. Citrouille se reconstitue petit à petit pour reprendre vie.

Continuons comme ça et vous arriverez à faire revivre l''esprit d'Halloween !

Citation:
Ma troisième partie se situe entre la section "Informations" et "Communauté".

Je me trouve dans un endroit ou toutes les langues pendues règnent en maître.
Il y a pas mal de bruit dans cet endroit, des cours d'orthographes sont donnés (de temps à autre) et on crie quand on ne peut plus jouer à son jeu.

Je vois autour de moi des mots en rapport avec des questions, des soucis rencontrés... Une procédure en particulier à suivre ?

Je suis effrayé ! Venez moi en aide... J’espère que les autres parties du corps se portent bien et ont été retrouvées...

Ah et je suis la Main droite.
Merci de poster à suivre de votre premier sujet (si vous avez déjà participé, sinon, en créer un) à cet emplacement : [le dépôt des Participations].


  • Avec le lien du sujet où la partie du corps est ;
  • Et sur quel message ?

Info : la seconde image est maintenant supprimée.



Félicitations à tous ceux qui ont réussi à trouver les deux premières parties,

Bon réveil et bonne journée,
L'équipe du matin
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bouhouu !

On progresse ?

Le prochain indice sera donné Samedi 2 novembre à 2h30 du Matin !
 

paproust

Ex Mod - Retraité
Quatrième Indice

Bonsoir à tous,

Comment allez-vous ce début de nuit pour certains, début de soirée pour d'autres ?

Comme promis, voici un nouvel indice afin de trouver une nouvelle partie du corps de M. Citrouille !

Saurez-vous la retrouver avant la fin du compte à rebours ?... Tic tac, Tic tac,

Indice :
A mi chemin entre la catégorie "Communauté" et "Détente" se trouve une zone forte appréciée des alliances et autres vendeurs en tous genres.
Je suis donc le bras gauche... Où je suis, il vous faudra le découvrir. A vrai dire... Je ne le sais même pas moi même.

Je vois autour de moi ce qui me semble être des chiffres enfin surtout un qui peut vouloir en dire deux (la tête à l'envers :p)...Hmm, enfin, bonne chance j'ai envie de dire.

Voici à quoi je ressemble :
131102023355590129.jpg
Bonne chance à tous et bonne nuit/soirée,
Profitez de votre week-end !

L'équipe de Nuit,
 

DeletedUser

Invité
Hey,

Le week-end a été ?

Le prochain indice sera donné aujourd'hui vers 15h45 !

Bonne journée,
 

DeletedUser

Invité
Bien le bonjour,

Vous allez bien en ce début de semaine ?

Nouvel indice :

Ma cinquième partie se situe entre la section "Communauté" et "~ Mondes ~".
Seul les héros et l'équipe osent s'aventurer dans ce lieu ou les noms perdurent pour des siècles et des siècles.

Je me trouve quelque part toujours en image dans un endroit où la science et le savoir ont fait de cette personne un être fou !

J'en ai marre, trouvez moi... Je suis oublié et seul. Venez moi en aide. Je suis le torse...
torse10.jpg

Merci de poster à suivre de votre premier sujet (si vous avez déjà participé, sinon, en créer un) à cet emplacement : [le dépôt des Participations].


  • Avec le lien du sujet où la partie du corps est ;
  • Et sur quel message ?

Info : l'image précédente est maintenant supprimée.


Bon Lundi,
L'équipe de l'après-midi !
 

DeletedUser

Invité
Bien le bonjour,

Le prochaine indice sera donné demain à 11h (mercredi 06 novembre).


Bonne journée,
L'équipe The West France
 

DeletedUser

Invité
Hello les Westiens et Westiennes,

Comment se porte-t-on aujourd'hui ?

On arrive à reconstituer le corps !?

Il est temps de trouver mon pied droit !

Indice :

Celui s'est dissimulé dans une partie dédiée aux joueurs : que l'on soit novices, expérimentés... A tout moment on vous accueillera, conseillera pour répondre à vos questions

Merci de poster à la suite de votre premier sujet (si vous avez déjà participé, sinon, en créer un) à cet emplacement : [le dépôt des Participations].


  • Avec le lien du sujet où la partie du corps est ;
  • Et sur quel message ?

Info : l'image précédente est maintenant supprimée.


Bon Mercredi,
L'équipe de la matinée!

Bonne chance à tous !
 

DeletedUser

Invité
Hey,

Le prochain indice sera donné vendredi 8 vers 21h ;)

A demain,
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je vous informe par avance qu'une fois l'indice donné ce soir, vous aurez jusqu'à Mardi afin de participer.

La raison est que c'est un week-end prolongé, de ce fait on imagine que beaucoup d'entre vous vont en profiter pour partir et rester loin du Far West !

A ce soir pour l'indice et à mardi pour le suivant,

Bon long week-end,

L'équipe
 

DeletedUser13478

Invité
Euh..... Parait que c'est mon tour :unsure:

Alors bah... vous me connaissez depuis le temps, vous cherchez loin ce qui est tout près mais ne voyez pas ce qui est sous vos yeux.... :unsure: :blink: :D

Je vous souhaite une bonne recherche à tous,

B*H

Indice :

C'est au tour de ma jambe gauche d'être retrouvée.

Ma jambe se trouve dans une partie où le compteur de post est désactivé !
Je peux entendre du bruit en fond...avec un certain rythme !

Comme pour les indices précédents, une fois le lien où se trouve l'image trouvé, postez le lien dans votre sujet de participation !
 

DeletedUser48

Invité
Mes chers compatriotes, bonsoir, :)

Vous allez bien après ce long week-end ? Pas le choix, héhé...
Allez, la suite de nos petites énigmes ! ^^


Indice :

Il est temps de trouver mon pied gauche !

Il se cache das une section dédiée à tout ce qui touche aux folies des joueurs. Certains sont vraiment inspirés et peuvent pondre de nouvelles aventures, d'autres se voient parcourir The West dans un train et vous tous (presque) aimeriez que tout ça se réalise pour que votre jeu préféré devienne un succès !

Il est principalement dissimulé dans une sorte de sommaire...qui regroupe...:rolleyes:


Merci de poster à suivre de votre premier sujet (si vous avez déjà participé, sinon, en créer un) à cet emplacement : [le dépôt des Participations].


  • Avec le lien du sujet où la partie du corps est ;
  • Et sur quel message ?

Info : l'image précédente est maintenant supprimée.


Bonne semaine,
L'équipe du soir !

Bonne chance à tous.
 

DeletedUser

Invité
Salut salut,

C'est aujourd'hui que prend fin cet événement !

C'est aujourd'hui que tout va se jouer et va falloir être le plus rapide !

C'est aujourd'hui que vous allez pouvoir retourner à votre vie de tous les jours et ne plus vous tirer les cheveux dans tous les sens !

C'est aujourd'hui et maintenant qu'on vous remercie tous autant que vous êtes à avoir participé à cette animation !

C'est également aujourd'hui que je remercie notre super groupe de travail dans l'équipe qui n'a jamais arrêté de travailler dessus et qu'ils vont pouvoir se reposer !

C'est aujourd'hui qu'Halloween 2013 prend "fin" sur The West France.

Les résultats arriveront semaine prochaine pour tous les concours :)

Et, en avant pour le dernier indice afin de reconstituer le corps de M. Halloween.


Indice :

Ma main gauche (qui ressemble à une main droite!) a un don, elle manie les nuances comme aucune autre. Elle agit sur demande pour peu qu'on lui fournisse quelques éléments bien choisis mais elle sait aussi se fier à ses humeurs si vous le lui imposez.

main_g10.jpg


je ressemble à ça !


Merci de poster à suivre de votre premier sujet (si vous avez déjà participé, sinon, en créer un) à cet emplacement : [le dépôt des Participations].


  • Avec le lien du sujet où la partie du corps est ;
  • Et sur quel message ?

Info : l'image précédente est maintenant supprimée.


Bon week-end,
L'équipe d'animation !

Bonne chance à tous.
 

DeletedUser

Invité
Et c'est ainsi que la chasse aux parties du corps de M. Citrouille prend fin.

On revient vers vous cette semaine afin d'annoncer les gagnants.

En attendant, on vous remercie pour votre fidélité à cet événement, c'était une mise en bouche pour vous préparer aux énigmes de Noël qui n'attendent que vous :)

Bonne journée,
L'équipe The West France
 
Haut