Événement Forum Retrouvez le corps de la Citrouille

DeletedUser

Invité
Hey salut ici,


  • Nous avons donc eu 116 participants au total ;
  • Dont 45 qui ont trouvé les 9 parties ;

On tient à tous vous remercier d'avoir tenu tout au long de cette animation. Nous espérons que vous avez pris du plaisir :)

Comme a pu vous prévenir, on aime bien récompenser tous les joueurs mais cela n'est pas toujours possible et c'est le cas pour cette animation.


Nous allons récompenser les 3 premiers qui se distinguent bien du reste de peloton ;)

- En première position et avec un temps record de 1h33 au total, nous félicitons (qui va repartir avec 350 pépites) :
Nilujelmdmf

- En seconde position et avec un temps de 5h08 au total, nous félicitons (qui va repartir avec 250 pépites) :
Karnach

- En troisième position et avec un temps de 9h09 au total, nous félicitons (qui va repartir avec 150 pépites) :
Ricolebo
<style type="text/css"><!-- br {mso-data-placement:same-cell;} --1:33:00 au total, nous félicitons </style>


Bravo à tous les 3 car vous avez réussi à prendre la tête même avec des indices postés à toutes heures de la journée !

Et après une discussion interne, nous avons décidé de récompenser ceux qui ne dépassent pas les 20h à leur compteur.

Ce qui ajoute :

Grosminet1313 (17h05) - Carioca (17h18) - Maxi2000bis (18h08) - Billy-The-Geek (18h20) - Mihem (18h45) - Bigben06 (19h57)

> Merci de m'envoyer un MP forum avec pseudo jeu + monde pour la récompense.

Bravo à vous 6 également :)

Mais bien entendu, félicitations à tous les participations et on se retrouve lors des énigmes de Noël !

Je tiens à remercier par la même occasion le groupe de travail qui a été actif sur l'organisation et le suivi de cet événement.


Bonne journée,
L'équipe The West France
 

DeletedUser

Invité
les réponses

Hey,

Comme certains joueurs l'avaient réclamé, voici les réponses aux énigmes.

Énigme 1

La première partie de mon corps se trouve dans un lieu peu apprécié.
Un lieu ou la lecture se fait en principe obligatoire.
Vous me trouverez non loin de la section bugs et problèmes mais plus loin que la catégorie des Informations du Forum The-west.fr.
J’existe sous forme d'image... Je suis si malheureux, seul, abandonné...

Je servais de bras droit à monsieur Halloween...
En haut de ma tête je vois une sorte de soucoupe. Que fait-elle là ?
Je crois me souvenir être dans un topic important, quelque part dans une section dont les joueurs ne pourraient se passer...

Réponse > Règlement de la section Table Ronde



Énigme 2

Ce soir c'est au tour de ma jambe droite.
Vous la trouverez facilement en lisant l'indice ci-après :

"Tu aimes écrire et tu veux faire partager ta passion mais tu ne sais pas comment faire ?
Il te suffira de prendre connaissance des personnages de l'ouest et tu obtiendras tes réponses..."

Réponse > Section "Histoire autour d'un feu" : Racontez nous l'histoire de votre personnage

Énigme 3

Ma troisième partie se situe entre la section "Informations" et "Communauté".

Je me trouve dans un endroit ou toutes les langues pendues règnent en maître.
Il y a pas mal de bruit dans cet endroit, des cours d'orthographes sont donnés (de temps à autre) et on crie quand on ne peut plus jouer à son jeu.

Je vois autour de moi des mots en rapport avec des questions, des soucis rencontrés... Une procédure en particulier à suivre ?

Je suis effrayé ! Venez moi en aide... J’espère que les autres parties du corps se portent bien et ont été retrouvées...

Ah et je suis la Main droite.

Réponse > Section bugs & problèmes: Comment vider la cache de mon navigateur

Énigme 4

A mi chemin entre la catégorie "Communauté" et "Détente" se trouve une zone forte appréciée des alliances et autres vendeurs en tous genres.
Je suis donc le bras gauche... Où je suis, il vous faudra le découvrir. A vrai dire... Je ne le sais même pas moi même.

Je vois autour de moi ce qui me semble être des chiffres enfin surtout un qui peut vouloir en dire deux (la tête à l'envers :p)...Hmm, enfin, bonne chance j'ai envie de dire.

Voici à quoi je ressemble :
131102023355590129.jpg

Réponse > Section Monde 9 - DV > Commerce : BR VS DV

Énigme 5

Ma cinquième partie se situe entre la section "Communauté" et "~ Mondes ~".
Seul les héros et l'équipe osent s'aventurer dans ce lieu ou les noms perdurent pour des siècles et des siècles.

Je me trouve quelque part toujours en image dans un endroit où la science et le savoir ont fait de cette personne un être fou !

J'en ai marre, trouvez moi... Je suis oublié et seul. Venez moi en aide. Je suis le torse...
torse10.jpg

Réponse > Section Présentations : celle de Black*hawk

Énigme

Celui s'est dissimulé dans une partie dédiée aux joueurs : que l'on soit novices, expérimentés... A tout moment on vous accueillera, conseillera pour répondre à vos questions

Réponse > Section Entraide & Questions : Monde 10

Énigme

C'est au tour de ma jambe gauche d'être retrouvée.

Ma jambe se trouve dans une partie où le compteur de post est désactivé !
Je peux entendre du bruit en fond...avec un certain rythme !

Comme pour les indices précédents, une fois le lien où se trouve l'image trouvé, postez le lien dans votre sujet de participation !

Réponse > Section détente : on partage sa musique

Énigme

Il est temps de trouver mon pied gauche !

Il se cache das une section dédiée à tout ce qui touche aux folies des joueurs. Certains sont vraiment inspirés et peuvent pondre de nouvelles aventures, d'autres se voient parcourir The West dans un train et vous tous (presque) aimeriez que tout ça se réalise pour que votre jeu préféré devienne un succès !

Il est principalement dissimulé dans une sorte de sommaire...qui regroupe...:rolleyes:

Réponse > Section Suggestions & Idées : liste des suggestions


Énigme

Ma main gauche (qui ressemble à une main droite!) a un don, elle manie les nuances comme aucune autre. Elle agit sur demande pour peu qu'on lui fournisse quelques éléments bien choisis mais elle sait aussi se fier à ses humeurs si vous le lui imposez.

Réponse > Section Graphisme > Salle d'expo : Mes débuts
 
Haut