revoir la distribution des prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mukki

Conseiller
Je m'explique : j'ai un gros, que dis-je, un énorme ras le bol de bosser pour que dalle, d'être obligée de rester bloquée devant mon ordi une journée quasiment pour rapporter une malheureuse scie le soir :mad::mad::mad::mad::mad:

Sérieux, vous allez laissez les chances de drops aussi nulles ? très franchement, j'ai de moins en moins envie de jouer, ça me "gave" plus qu'autre chose maintenant.

Encore aujourd'hui, je viens de faire 30 fois "scier du bois" pour 1 scie. Et c'est quasiment tous les jours comme ça, avec ou sans prière à l'église le matin.
Théoriquement, ce boulot rapporte 10% de chance de drop ? Cherchez l'erreur :(

Merci de votre attention :rolleyes:
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Sur M1 avec une aventurière sans aucun premium, je n'ai pas eu de mal à trouver 9 scies en 2 jours en dépensant tous mes points de repos sur ce job.

Note: Les scies ont commencé à mieux tomber alors que j'étais à 0% de motivation :s
 

DeletedUser15990

Invité
Mdrrrr, 9 scies en 2 jours, ça fait un peu juste quand même, tu ne trouves pas ??

Pareil avec les lassos ...

Enfin bref, ça devient saoulant a la fin .... !!!

Cordialement,
Thib1809
 

DeletedUser

Invité
Vas-y directement et dis que je suis mito tant qu'à y être :hmf:

Oui en 48h j'ai dépensé 4 barres de repos, soit 400 points de repos.
Ca coute 4 points pour faire le job 5 min. J'ai donc fait le job 100 fois.
Normalement, c'est 10% le drop, mais comme je suis aventurière, j'ai droit à 11% de drop pour ce job.

Donc, j'aurais du en droper 11 et non pas 9.

Ouuuuuuuahhhhhh, On nous fraude !!!!!!!!!!!!

:huh:
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Es ce qu'il serait possible d'avoir un peu plus d'avis s'il vous plait ? Merci d'avance.
 

DeletedUser10026

Invité
je ne voudrais pas m'avancer, mais je crois que cette proposition oa déjà été faites à plusieurs reprise sous différente forme depuis la lancement de la V2.

Sibiline ne fait que demande la révision des taux de drop des produit, j'ai pas vérifié mais n'y a-t-il pas déjà eu des suggestion identique approuvées par un très gd nombre de joueur?
 

DeletedUser15055

Invité
Tout le monde se plaît des drops depuis la V2, c'est pas difficile à comprendre
 

DeletedUser15751

Invité
oui meme beaucoup de produit on du mal a tomber 300 pr pour chopper 4 rouleau de fil de fer soit j'ai vraiment pas de bol soit il y a un soucie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut