Revoir un point sur les règles du jeu

  • Auteur de la discussion strong-one
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Il y a un point dans les règles du jeu qui stipulent, en gros, qu'il ne faut qu'une adresse IP par perso.

Je trouve cela très réducteur dans les possibilités de jouer n'importe ou.

Je prend mon exemple :
J'ai un perso et je me connecte sur the west via mon pc de chez moi.
Il m'arrive de me connecter au boulot.
=> Adresse IP différente.

Vous me direz que c'est pas trop grave... mais le problème c'est que j'ai des collègues qui font la même chose.
Du coup, nous avons été bloqué pour multi-compte ! :unsure:

C'est dommage car cela nous permettait de parler du jeu et de se motiver pour des batailles de fort ou autre.

Serait-il possible de revoir un peu ce point de règlement ?

ps : je précise que je joue à the west depuis pratiquement ses débuts. Raison de plus pour être dégouté.

Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16912

Invité
Bonjour. Ce qui est interdit c'est d'avoir des multis, pas de jouer connecté depuis plusieurs adresses IP...
Et c'est mieux ainsi :)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Bonjour. Ce qui est interdit c'est d'avoir des multis, pas de jouer connecté depuis plusieurs adresses IP...
Et c'est mieux ainsi :)

Plusieurs joueurs sur la même IP ... pas pareil ^^.
Dans un foyer, qu'il y ait deux joueurs sur la même IP, il suffit de le signaler mais là, le problème est posé ... si effectivement plusieurs joueurs sont sur la même IP au boulot (et allons à son comble, sur le même monde), difficile de prouver qu'il s'agit effectivement de plusieurs joueurs.

Pourtant ce cas peut-être réel même s'il parait peu probable.
Comment prouver alors que cette IP appartient à une entreprise dont plusieurs salariés jouent à The West ?
Le support a t-il le moyen de vérifier cette information afin de créditer ou de discréditer ces dires ?

La question reste ouverte ...
 

DeletedUser17075

Invité
Bonjour,

Il n'est en effet pas interdit de jouer à plusieurs sur la même adresse IP, seul le multi-compte est interdit.
En cas de partage de connexion (plusieurs joueurs sur la même adresse IP) il y a cependant certaines règles, la première étant de le signaler au support. Il y a aussi des restrictions.

Je vous suggère de relire les règles de partage de connexion >>ICI<<

En cas de doute, nous restons disponible pour répondre à vos questions.



.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Malheureusement, le support n'est pas très bavard ni comprehensif
 

DeletedUser

Invité
Dans un foyer, qu'il y ait deux joueurs sur la même IP, il suffit de le signaler mais là, le problème est posé ... si effectivement plusieurs joueurs sont sur la même IP au boulot (et allons à son comble, sur le même monde), difficile de prouver qu'il s'agit effectivement de plusieurs joueurs.

Pourtant ce cas peut-être réel même s'il parait peu probable.

Pourquoi peu probable ??
Pour ma part, il est même arrivé, à mes début à the west que nous soyons 5 ou 6 de la même entreprise à jouer en même temps sur le même monde. Nous avions même fondé une ville ensemble !
C'est vraiment ludique de jouer comme cela.

Et je suis sûr que beaucoup de joueurs font cela (s'il le peuvent bie sur).

Après, je suis d'accord sur le fait qu'il est difficile de gérer les multis dans cette configuration. C'est dommage de répondre par la restriction sans essayer de comprendre.
 

DeletedUser

Invité
suffit d'envoyer vos pseudo en expliquant la situation au support ... et la plus de soucis ... il surveillerons certainement les echangent ; les duels .. vous devrez juste bien respecter les regles du partage de connexion ;)
chez nous .. nous etions trois sur la meme adresse IP .. et pas de soucis a partir du moment ou nous avons prevenu . ;) bon courage
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Pourtant ce cas peut-être réel même s'il parait peu probable.
Pourquoi peu probable ??
Du point de vue support ... j'ai dit avant "ce cas peut-être réel".

EDIT:
De toute façon, si vous êtes 5/6 à jouer, les heures non passées en entreprise prouvent bien qu'il y a alors 5/6 IP différentes.
Si ce n'est pas le cas alors, on peut se poser des questions.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
J'ai expliqué le cas déjà et le support m'a répondu que
le multi était récurent et que les comptes resteraient donc bloqués
. Rien d'autre.

Dommage, cela fait 3 joueurs en moins. Et s'il font ça trop souvent, je crains que le jeu en souffre car il y a de moins en moins de gens par monde. J'étais sur Death Valley, un des monde les plus peuplé et actif, et j'avoue que parfois, pour trouver du monde, il fallait faire de la route ! lol

Mais bon. Après, ma paranoïa maladive me pousse à me dire que si nous achetions régulièrement des pépites, cela ne serait pas arrivé.
 

DeletedUser

Invité
De toute façon, si vous êtes 5/6 à jouer, les heures non passées en entreprise prouvent bien qu'il y a alors 5/6 IP différentes.
Si ce n'est pas le cas alors, on peut se poser des questions.

C'est pas faux !

Mais cela ne prouve rien pour autant.
 

DeletedUser

Invité
non je pense pas Strong ;) mais je suis un peu surprise de la reponse .. certe y a des multicomptes ... mais la c' est un cas exceptionnel .. et je pense verifiable comme l'as dit Cody
 

CodyWest

Roi de la gâchette
C'est pas faux !
Mais cela ne prouve rien pour autant.
Bah si le support n'a pas pu prouver qu'il y avait d'autres IP en dehors des heures d'entreprise, c'est qu'il a de fortes présomptions de ce qu'il avance.

EDIT
Difficile de croire que tous ces joueurs ne jouent qu'en entreprise ... ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Bon c'est pas grave. On est un peu blasé. Nous pensons arrêter de jouer.

C'est dommage, c'était sympa comme principe de jeu.

On peut fermer le sujet.
 

DeletedUser12795

Invité
Plusieurs joueurs sur la même IP ... pas pareil ^^.
Dans un foyer, qu'il y ait deux joueurs sur la même IP, il suffit de le signaler mais là, le problème est posé ... si effectivement plusieurs joueurs sont sur la même IP au boulot (et allons à son comble, sur le même monde), difficile de prouver qu'il s'agit effectivement de plusieurs joueurs.

C'est au support de "prouver", ou au moins de recueillir assez d'informations qui permettent de caractériser un multi. Pas au joueur de prouver que ce n'en est pas un.

EDIT : je ferme donc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut