Revolver d'armée d'IKE

  • Auteur de la discussion mister.l
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut

Je vends un revolver d'armée d'IKE 100 000$ . Il est au marché ;)
 

DeletedUser

Invité
C'est le prix d'un IKE les amis et encore celui ci est en dessous le prix de d'habitude ;)

La machette plus puissante mais plus irrégulière tu peux taper du 300avec comme tu peux taper du 50 ;)

Et le ike est une des meilleurs alternatives avant le colt
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
100K pr un ike c'est pas cher!

J'ai venu le miens 175k m1..... ;)
 

DeletedUser

Invité
Exact tsi peu chère pour un IKE donc possibilité de se faire un petit benefice sympa en le revendant plus chère ;)
Si moi je le vends ce prix la c'est parce que j'ai un besoin de le vendre au plus vite.
 

DeletedUser

Invité
Je sors du ko dans 24h aidez moi svp ! :/

Si vous ne l'achetez pas pour vous , achetez le pourmoi pleaseeeeeee :D

100 000$ seulement :eek:
 

DeletedUser

Invité
lol si personne ne te le prend a 100000$ je te le prends a moitie prix mdr ;) ok
 

DeletedUser

Invité
Sachant que j'en ai déjà vendu un récemment à 130 000, à mon avis il se vendra tôt ou tard .


En tout cas je suis pas le pigeon de service déjà que je le met pas chère pour un IKE (qui a quasiment les mêmes dégâts qu'un colt )ceux qui proposeront en dessous pourront retourner avec leur bell star tout de suite .
 

DeletedUser

Invité
Sachant que j'en ai déjà vendu un récemment à 130 000, à mon avis il se vendra tôt ou tard .


En tout cas je suis pas le pigeon de service déjà que je le met pas chère pour un IKE (qui a quasiment les mêmes dégâts qu'un colt )ceux qui proposeront en dessous pourront retourner avec leur bell star tout de suite .

Je veux bien négocier parce que j'en ai besoin le plus vite possible mais j'ai quand même un prix limite , faut pas se foutre de ma gueu** non plus ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut