Rien ne va plus sur Colorado faites vos jeux !

Yo ! Pour relancer un peu Colo je propose un petit jeu de pronos ;)

Il y a actuellement 520 joueurs inscrits. Du coup je vous propose de pronostiquer sur chaque fin de mois le nombre de joueurs qu'il restera :

10 000$ à celui qui s'en rapproche le plus; là nous jouerons pour le mois de juillet donc donnez vos pronos avant le 15 juillet pour que ça crée un peu de suspense ;)

A VOS JEUX !
 

DeletedUser16776

Invité
508 mais ce n'est qu'une estimation, j'aurai peur que la trop grande influence attribuée par un mp reçu (que je ne peux citer) incite 12 joueurs à ne plus jouer sur Colo :P
 

DeletedUser

Invité
498

estimation supposée

mais la grosse chute sera a la rentrée, les joueurs auront passé de bonnes vacances , au retour verrons aucun changement donc vont deleter ou mode vacances
 

jijitop

Roi de la gâchette
Un jeu ?

Ne connaissant pas le monde en question je suis embêté pour répondre mais je vais tenté un 513

J'ai beaucoup réfléchi avant de donner ce chiffre car mihem a annoncé 508 ...

Mais j'ai fait fi de cette proposition du presque Dieu ici depuis qu'il a reçu un message privé qui lui donne beaucoup d'importance depuis quelques jours.

En effet, je ne pense pas que mihem puisse être capable d'influencer 12 joueurs d'un seul monde même si celui-là est en perdition.

Je ne sais pas qui a envoyé ce fameux message à mihem mais celui qui a fait ça a tort :D

et le pire ... si mihem voulait ouvrir un jeu pour demander que l'on trouve l'auteur, je sais déjà le nom que je donnerai :D

Bref 513 pour moi :D
 

DeletedUser

Invité
512 inscrits, 8 joueurs manquants ;)

salut a toi

si tu compte a partir du level ou tu est plus actif c'est le level 10 avec 467 joueurs restant, ce qui represente pas grand chose, au level 20 ils ce posent des questions, au level 30 ils ce cassent

mais bonne idée ton jeu, cela permet mieu de suivre l'évolution dans le temps, en plus tu la motive par une recompence ce qui donne un puch
 

Killyann

Maire
Combien parmi ces "actifs" sont déjà en mode vacances depuis... longtemps ?

Combien ont cliqué sur monde colo par hasard et se retrouvent avec un perso ? Combien se connectent tous les jours...
 
Arf je donne pas sur GC, mais sur tous les autres mondes c'est possible ;)

Note : un joueur inactif au bout d'un certain temps est supprimé automatiquement par le jeu ;) (je ne sais plus si c'est 40 jours ou pas)
 
Nous pleurons la disparition de 6 joueurs de plus... Vous pouvez modifier vos prévisions sachant que la date butoir est le 14 juillet à 23h59, le but étant de faire vivre un peu ce jeu ;)

EDIT : sera pris en compte la dernière proposition de chaque joueur ;)
 

DeletedUser

Invité
et attend, comme je l'ai prevu plus haut les vacances vont faire mal en plus
 

DeletedUser

Invité
donc 497 inscrtis !!!

je vois plus deux curieux de ce forum qui ce serait inscrip sur colorado juste pour fausser le vote ou plus par coriosité

497 je modifie donc mon estimation qui etait a 98pour

494 a prendre en compte
 
Haut