Rien ne va plus sur Colorado faites vos jeux !

DeletedUser

Invité
je change pour dire 500 au 1° août


actuellement il y a pas eu de nouveaux inscrits depuis le début de ton animation,les deux dernier noms n'ont pas changé et de plus ils sont inactif, ce sont inscrit par curiosités a mon avis, vont pas tarder a déléter
bougera pas bien avant les 1° retours des vacances
 

DeletedUser18200

Invité
Je peux jouer ? :rolleyes:
Je tente un :

499 - 2 indécis (non rien compris au jeu), + 3 qui ont vu de la lumière - 5 qui ont eu le tel de confisqué en cause les devoirs de vacances :
495 au 1er Août (Florida)

GG ;)
 
Donc toutes les réponses sont gelées (si modifiées après le 15 juillet, le candidat est disqualifié).

Pour le moment il reste encore 490 joueurs sur Colorado, la fin de l'event aurait-il causé la perte de 20 joueurs sur le monde ? Combien en restera-t-il à la fin du mois ?
 

DeletedUser

Invité
non, non, je modifie rien
de toute façon nous l'avons tous dans le fion

a tu vu l’hécatombe ce jour

plus que 485 et un mois sans nouvelles inscription, les derniers ne sont m^me pas monté d'un seul level
 

DeletedUser

Invité
le 30 a 13H, ne reste plus que 483 inscrits sur colorado
steven tu vas y arriver a tes 480 pour le 1° aout
 

DeletedUser4053

Invité
et a quand une migration il sert plus a rien se monde sa craint c est mort :mad::mad:
 
ET ON REPREND LE JEU tant qu'il reste des joueurs sur colorado ;)

Vous avez jusqu'au 15 août pour donner vos prévisions, même tarif 10k$ et c'est pour le 1er septembre jour de la rentrée ;)
 

DeletedUser

Invité
b'soir steven
information, nous sommes ce 2 Aout a 21H20, 486 inscrit sur colorado, soit trois entrées en moins d'une semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


a ta place je dirais jusqu'au 20 aout
motif laisser rentrer une vague de vacanciers

et le jugement au 5 septembre
motif laisser les serveurs mettre a jour les defections de la reprise, la ce sera surement avec du mouvemnt

c'est juste une sudgestion bien sur a toi de voir mon idée

Serge
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14643

Invité
Félicitations Zalad !
Tu connais bien le jeu pour lequel tu fais voter ;)
 
Allez je vous accorde jusqu'au 20 août pour donner ou modifier vos prévisions ;)

Mais ce sera le 1er septembre non négociable ! Je rajoute une caisse noble pour ceux qui voudront recevoir leur prix sur COLORADO uniquement ;)
 
Haut