[Wiki] Ringo est en ville

Kalyska

Shérif
Bonjour ici :)

Personnellement, j'ai arrêté cette quête quand j'ai vu qu'il fallait faire (et gagner) une aventure...... Comme toutes les quêtes qui demandent des aventures :(
J'ai donc plusieurs quêtes pas terminées à cause de ça .... J'ai déjà demandé, et je réitère donc : Serait-il possible de donner 2 possibilités : aventure ou... autre chose (BDF, duel, job) comme c'est le cas dans certaines quêtes ? J'ai vu sur Facebook que beaucoup de joueurs font comme moi !
 

Cathy08300

Gouverneur
Idem pour moi impossible de faire une aventure . J'ai tenté mais rien j'attends derrière mon PC que des joueurs viennent mais rien :(
 
Bonjour,

Comme tout le monde, le fait d'imposer la victoire en aventure vu l'engouement qu'elles suscitent sur les serveur FR me parait juste ridicule. La simple participation (ou alors proposer une autre option) devrait être suffisant.

Par contre, j'ai eu la chance de la boucler sur Kentucky mais le succès liés à celle ci est toujours bloqué. Est ce normal ?
 

Tante Clara

Retraité
"En nous basant sur vos avis donnés sur la Beta, nous avons effectué quelques ajustements et créé la même série de quêtes disponible pour les joueurs de niveau plus bas, entre le niveau 45 et 109. La série de quêtes est presque identique, seules quelques tâches sont un peu plus faciles à réaliser et les récompenses ont été ajustées en conséquence. À cause de son ajout à la dernière minute, cette série de quêtes n'a pas de succès pour le moment."

Voir annonce
 

groschat

Shérif
Puisque l'on parle de la Beta, je serai curieux de connaitre le nombre de personnes qui ont fini cette quête sur ce monde.
Avant-hier 03h00 d'attente pour essayer de faire une aventure, hier 04h00 d'attente et là j'en suis à 02h00 et sur les 09h00 d'attente en 3 jours, personne.
 

zepenforce

Capitaine
salut,
pour la quête je me suis remis aux aventures et je me suis vite rappelé pourquoi j'avais arrêté il y a quelques années.
les parties sont quasi tout le temps déséquilibrées : c'était déjà le cas avant mais maintenant avec des joueurs qui font plus de 1 000 dégâts par tir et qui sont quasi intouchables, c'est devenu du n'importe quoi.
et si encore les tenues qui donnent ces bonus abusifs s'obtenaient en cadeau dans les coffres d'aventure, je pourrai comprendre : les joueurs se donnent du mal et font plein d'aventures pour avoir la meilleure tenue ( ce qui était le cas au début avec le set du hors la loi ) mais vu les items surboostés venant d'évènements du jeu que l'on peut voir sur certains joueurs, la pilule a du mal à passer.
pour mon perso du m1, il m'a fallu 7 ou 8 aventures pour en gagner une ; idem pour celui d'eldo. je pense m'en sortir un peu mieux avec celui de br car il est à peu près bien équipé mais ce ne sera pas le cas pour celui d'ari.
ça fait long surtout quand on attend parfois plus d'une demi heure pour avoir la chance d'en faire une ( si ce n'est entre 17h et 20h, là il y a moins d'attente en général ).
je rejoins les posts précédents disant que faire des missions demandant de gagner une aventure est trop dur vu le peu d'activité et le déséquilibre entre les joueurs et que le fait de participer à une aventure devrait suffire à valider une mission
 

Horackhty

Shérif
salut,
pour la quête je me suis remis aux aventures et je me suis vite rappelé pourquoi j'avais arrêté il y a quelques années.
les parties sont quasi tout le temps déséquilibrées : c'était déjà le cas avant mais maintenant avec des joueurs qui font plus de 1 000 dégâts par tir et qui sont quasi intouchables, c'est devenu du n'importe quoi.
et si encore les tenues qui donnent ces bonus abusifs s'obtenaient en cadeau dans les coffres d'aventure, je pourrai comprendre : les joueurs se donnent du mal et font plein d'aventures pour avoir la meilleure tenue ( ce qui était le cas au début avec le set du hors la loi ) mais vu les items surboostés venant d'évènements du jeu que l'on peut voir sur certains joueurs, la pilule a du mal à passer.
pour mon perso du m1, il m'a fallu 7 ou 8 aventures pour en gagner une ; idem pour celui d'eldo. je pense m'en sortir un peu mieux avec celui de br car il est à peu près bien équipé mais ce ne sera pas le cas pour celui d'ari.
ça fait long surtout quand on attend parfois plus d'une demi heure pour avoir la chance d'en faire une ( si ce n'est entre 17h et 20h, là il y a moins d'attente en général ).
je rejoins les posts précédents disant que faire des missions demandant de gagner une aventure est trop dur vu le peu d'activité et le déséquilibre entre les joueurs et que le fait de participer à une aventure devrait suffire à valider une mission
et tu rajoutes à cela les aventures qui se lancent et ne vont pas au bout parce qu'un joueur quitte dès qu'il a vu les équipes et compris le résultat attendu de l'aventure.

Sur Bêta, suis bloqué au stade de l'aventure depuis une semaine, aussi.
 

Kalyska

Shérif
Bonjour ici :)

Personnellement, j'ai arrêté cette quête quand j'ai vu qu'il fallait faire (et gagner) une aventure...... Comme toutes les quêtes qui demandent des aventures :(
J'ai donc plusieurs quêtes pas terminées à cause de ça .... J'ai déjà demandé, et je réitère donc : Serait-il possible de donner 2 possibilités : aventure ou... autre chose (BDF, duel, job) comme c'est le cas dans certaines quêtes ? J'ai vu sur Facebook que beaucoup de joueurs font comme moi !
Je me permets de représenter mon commentaire, car personne ( du staf) n'a répondu :( alors que beaucoup de joueurs semblent de mon avis :)
 

Tante Clara

Retraité
La proposition d'avoir différents choix à certains moments d'une quête est remontée régulièrement chez inno et finalement selon les quêtes on en a .... ou pas !
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
La proposition d'avoir différents choix à certains moments d'une quête est remontée régulièrement chez inno et finalement selon les quêtes on en a .... ou pas !
A défaut d'avoir un choix, je pense que la majorité serait déjà contente de ne pas devoir GAGNER l'aventure. Je vais faire une suggestion en ce sens.
Par rapport aux délais d'attente ou aux conditions dans lesquelles l'aventure se passe, je répète que le mieux est de constituer un groupe de six personnes de la même ville ou même alliance et de lancer quand tout le monde est là : les chances de se retrouver ensemble sont réelles et le tour est joué.
Pour celles et ceux qui, comme moi, ne font jamais d'aventures (pour plein de raisons), cela permet de boucler la quête un peu plus facilement et sans se prendre la tête.
 

Kalyska

Shérif
La proposition d'avoir différents choix à certains moments d'une quête est remontée régulièrement chez inno et finalement selon les quêtes on en a .... ou pas !
Merci Clara pour la réponse :)... Donc vous n'avez aucune influence auprès d'inno :( et il ne sert à rien de faire des demandes alors ! J'en prends note, et je ne ferai pas d'aventures ... Tant pis pour les quêtes, et quand j'en aurais bien marre, je réduirai mon activité ici
 

Tante Clara

Retraité
Si par influence tu veux dire "on demande et inno se plie à nos exigences" tu as raison on a aucune influence mais vous, joueurs de toutes les communautés, vous êtes entendus, vos demandes sont remontées, étudiées, acceptées, refusées ou mises en attente selon les cas
 
Haut