[Wiki] Ringo est en ville

Hildoceras

Diplomate
Merci

Donc à la fin on a juste les renforcements ?
Pas la peine d'essayer de faire les aventures alors. :cool:
 

ChefJoseph

Shérif
Bonjour,

Il y a quelque chose qui m'échappe :

Pour les levels 45 à 109, vous changez de travail il y a protéger le convoi des colons et surveiller une prison puisque les joueurs n'ont pas le niveau pour les travaux demandé à partir du niveau 110 et plus.

Par contre, vous demandez des munitions de gros calibres et des piments verts aux bas levels ?

Ils ne peuvent pas en dropper !

Il faudrait demander autre chose : par ex : cigares, myrtilles etc ...

Un level 45 ou 50 ne pourra pas faire cette quête sauf si il est aidé par un haut level !

simple constatation.

Bon dimanche de Pâques.
 

carioca

Roi de la gâchette
Justement et tu le dis : "s'il est aidé par un haut niveau".
C'est le moment de voir les alliances solidaires et qui aide vraiment !
 

ChefJoseph

Shérif
Justement et tu le dis : "s'il est aidé par un haut niveau".
C'est le moment de voir les alliances solidaires et qui aide vraiment !

Donc si on a 40 personnes à aider, on va passer notre temps à chercher des piments et des munitions de gros calibres ?

Donc il faut qu'on fasse 4 H 00 de Récolter de piments et 5 H 00 Fondre les balles pour chacun des joueurs qui n'ont pas ces travaux ?

On ne va faire que ca !!!!!! :mad:

Dans d'autres quêtes où il y a des niveaux, les produits changent. C'est toujours les mêmes qui aident ! De plus, il y a des villes qui n'ont pas d'alliance, qui jouent tranquillou et qui ne seront pas aidées !

A ce compte là, faites 2 quêtes supplémentaires : une pour gagner les munitions, l'autre pour gagner des piments !

De plus, ce sont des produits qui servent à l'artisanat, donc bosser pour les autres ca va un moment, et pour ceux qui ont premium cela veut aussi dire : payer pour les autres !

au fait, qui aide les gros levels ???

Un jeu doit être diversifié, si il ne l'est pas, si on fait toujours la même chose, on tombe dans la routine et tomber dans la routine tue un jeu. Regardez vos concurrents, il y a tellement de choses à faire un un de leur jeu qu'on ne sait pas par quoi commencer : et quand il y a des events, c'est en fonction des niveaux !

Là on doit :

aider pour l'artisanat,
aider pour les quêtes,
aider pour les dropps ....
aider pour les duels pour venger le petit copain !




Vous devriez faire remonter à inno !!!!!!!
 
Dernière édition:

OTTAWA1

Gouverneur
Bah je croyais que tu étais dans l'entraide Clyde :D
Tu parles bcp mais faut agir maintenant allez
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,
Une des dernières étapes est de gagner une aventure, qui plus est peu importe son niveau.
Même si une poignée de joueurs encense les aventures, je vois très mal vu ma médiocrité totale, comment en gagner une si déjà je prends sur moi d'y participer.
Ne pourrait-on pas se contenter, à l'avenir, de devoir y participer et peu importe le résultat ?
Si ça se trouve, je vais devoir en faire dix avant d'en gagner une :eek:
 

Horackhty

Shérif
+1 pour participer à une aventure plutôt que de devoir la gagner.

Et pour éviter d'attendre des dizaines de minutes pour se retrouver dans une aventure ou le résultat est connu d'avance, je pense qu'on organiser des "aventures quêtes" spécial débutants.
 

groschat

Shérif
Surtout que c'est passionnant de poireauter devant son PC pendant 30 mn - 01h00 et que rien ne se passe...
 

Fichiers joints

  • 1 délai d'attente.jpg
    1 délai d'attente.jpg
    117,5 KB · Affichages: 9
  • 2 délai d'attente.jpg
    2 délai d'attente.jpg
    145,9 KB · Affichages: 9

Cathy08300

Gouverneur
Idem pour moi je reste et j'attends mais personne . Je pense que je ne validerais pas cette quête à cause de cette fichue aventure :mad:
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
@groschat & @Cathy08300 : tentez de recruter des membres de votre ville ou ally pour faire une aventure, avec un peu de chance ça fonctionnera si vous êtes à six. Il suffit de laisser gagner ceux qui en ont besoin. Pas évident, cependant c'est plus facile comme cela que de le faire "dans les règles"...
 

groschat

Shérif
@groschat & @Cathy08300 : tentez de recruter des membres de votre ville ou ally pour faire une aventure, avec un peu de chance ça fonctionnera si vous êtes à six. Il suffit de laisser gagner ceux qui en ont besoin. Pas évident, cependant c'est plus facile comme cela que de le faire "dans les règles"...

Donc on n'a pas le droit de se suicider en duel mais on a le droit de magouiller pour les aventures...
Rien contre toi Clint mais là je n'arrive plus à suivre...
 
Haut