Rising Generals

  • Auteur de la discussion DeletedUser17391
  • Date de début

momo le destructeur

Roi de la gâchette
je ne trouve pas ou supprimer mon compte

c'est un comble impossible de supprimer un jeu imbuvable et mal fait.

au lieux de sortir 2 jeux en même temps faite en 1 mais seulement 1 de bon
:hmf:
 

DeletedUser

Invité
Ne sois pas trop sévère, ces jeux sont tous les deux en version Bêta.

Je ne peux rien dire de RG puisque je n'y ai joué que quelques minutes (pour ne pas dire secondes).

Quant à TW 2, il est plutôt complet pour une Bêta fermée. C'est sûr, il y a des bugs, mais je les trouve majoritairement mineurs.
Ce jeu répond à toutes les caractéristiques pour devenir un très bon jeu, reste à voir s'il va garder ce cap ou s'orienter vers quelque chose de différent et de négatif. Pour le moment, je suis personnellement très satisfait.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
TW2 est largement meilleur que RG.

en tout point très complet,bon graphisme bon support, bug mineurs...

et je ne trouve toujours pas le bouton pour supprimer mon compte.
 

DeletedUser

Invité
je ne trouve pas ou supprimer mon compte

c'est un comble impossible de supprimer un jeu imbuvable et mal fait.

au lieux de sortir 2 jeux en même temps faite en 1 mais seulement 1 de bon
:hmf:

En sortir 1 - 2 - 3 - 4 n'a juste aucun impact ;)

Une équipe est engagée pour chaque projet et est totalement indépendante.

Bref, TW2 est en développement depuis bien plus longtemps que RG ce qui explique aussi les finitions.

Mais aussi car ce sont totalement 2 jeux différents et cela dépend des gouts des joueurs ;)
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Bref, TW2 est en développement depuis bien plus longtemps que RG ce qui explique aussi les finitions.

très bien, alors pourquoi avoir donner l’accès au joueur de RG aussi peu de temps après son annonce ?

Mais aussi car ce sont totalement 2 jeux différents et cela dépend des gouts des joueurs ;)

je peut le concevoir facilement mais ce sont pas mes goûts...
 

DeletedUser12638

Invité
ben je voit ça oui mais pas très logique on ne vend pas un produit a moitie fini...

enfin je n'ai pas fait d'étude de commerce...

Ah bah ça se voit :P
Il n'est pas vendu vu qu'il est en béta.

C'est comme quand tu créés un produit et que tu le fais tester à un panel. Il n'est pas mis en vente dans toutes les grandes surfaces pour autant. Et c'est l'occasion d'avoir des retours de la vie "réelle" :P
 

DeletedUser4146

Invité
La Bêta Momo correspond à la phase où on invite des clients potentiel "testeurs occasionnel où professionnels" à tester gratuitement en usine le produit afin de donner leur avis sur les points forts et points faible du produit afin d'obtenir une version plus accompli la Bêta privé correspondant aux tests laboratoire
 

DeletedUser12638

Invité
Momo, t'es con ou t'es con ? :P

On te dit pas qu'il est bien fait ou quoi que ce soit (perso j'y suis pas et je m'en tamponne la touffe), on te dis qu'une béta c'est une béta (et un chat c'est un chat...) alors arrête de râler car le jeu n'est pas encore fini et qu'il y aura certainement des améliorations avant qu'il soit ouvertement ouvert au public.

Maintenant on a bien compris qu'il te plaisait pas donc n'y retourne pas point final ;)
 

DeletedUser13785

Invité
Je ne serais pas aussi sévère, RG est une alternative intéressante, pas trop prise de tête et bien moins Geek que TW, mais les leviers sont identiques.

Il n'est pas vraiment compliqué, un poil bourrin (ce qui est intéressant quand tu est un rideur dans l’âme), pas trop consommateur de temps.
L'aspect Pay to Win est bien présent, mais pas insurmontable quand tu fais preuve de stratégie.
On vas voir combien de temps je m'accroche, mais pour l'instant je navigue ds le top 20 sans forcer. J'avoue que c'est surtout par curiosité.

Par contre il est clair que le concept doit être développé et il est loin d'être aussi passionnant que The-West. Mais la marge de manœuvre est là, y'a du potentiel.

@ Momo, crois moi question développement, il vaut mieux que tu vois pas a quoi ressemble la béta élite de The-west :D
Tu serais dépressif depuis un moment ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le serveur français de Tribal Wars 2 est sur le point d'ouvrir ses portes...
 

DeletedUser16454

Invité
Le serveur français de Tribal Wars 2 est sur le point d'ouvrir ses portes...

Enfin !
Parce que j'ai reçu une clé bêta en anglais et j'y ai accéder une seule fois. A présent, je n'arrive plus à me connecter.
Merci Heroe de l'information. :)
 

DeletedUser

Invité
C'est à dire? Tu vois apparaitre un message d'erreur?

Tu peux toujours t'inscrire sur le serveur anglais ou allemand en attendant. Ces pays ont accueillit les premières bêtas ouvertes du jeu.
 

DeletedUser16454

Invité
Je suis inscrit à un serveur anglais. Je ne suis plus reconnu comme joueur alors que j'ai ma clé bêta et que j'ai pu me connecté une fois.
Mais c'est pas grave, parce que je ne parle pas l'anglais. Je ne suis donc pas d'un grand secours pour dire ce qui ne vas ou pas dans le jeu.
Je peux juste dire qu'il est très beau. Enfin, il me plaît en tout cas.
Je m'inscrirai quand le jeu sera en français. Je compte y jouer.
Merci de ta réponse. Bonne soirée. :)
 

DeletedUser

Invité
La version française devrait probablement être disponible à partir de la semaine prochaine. Le jeu est traduit et est prêt à accueillir des joueurs. Toutefois, à l'heure actuelle, il n'y a aucun monde français ouvert. L'impatience se fait ressentir!
 
Haut