Rock Valley

DeletedUser

Invité
Bonjour,

je viens de reprendre une ville abandonnée et je recrute toute les classe mais en priorité des ouvriers ou des futurs ouvriers.

Rock Valley est une ville qui fera partie de l'alliance Rock Union si on avance vite, donc si vous êtes motivé contacter moi ici ou "cherte2" directement dans le Jeu.

Rock Valley vous Attend !!!! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
up

Nous avant vraiment besoin d'ouvrier ou de futur ouvrier, Nous sommes déja 6 avec la salle polyvalente lvl 4, l'Immeuble lvl 2 et Ordonnateur de pompes funèbres et la Banque lvl 1 nous avons pour priorité d'agrandir la salle et l'immeuble pour le moment, pour ceux qui souhaite ce reposer nous avons le fort qui demande 6h au lieu de 8h.

Rock Valley vous attend
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
8 dont un soldat ici présent
eh oui griska est encore un soldat^^
cherte: pourquoi il y a un cherte et un cherte2,c'est un double-compte ou une personne de la famille ou je sais pas quoi?
 

DeletedUser

Invité
Les personnes de la même famille évitent d'avoir des noms qui se ressemblent autant (vous comprenez tous pourquoi). donc, oui, c'est un multi. Un de plus.
 

DeletedUser

Invité
oui C un perso temporaire vais le supprimé des que je serai pret a recup la ville avec mon perso principal mais bon tu aurai pue évite d'en parlé sur le forum -_-"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
un petit changement

pour rejoindre Rock Valley Contacter moi ici ou "cherte" directement dans the west
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Nous sommes déjà 11 bientôt 12 venez nous rejoindre et devenons une des meilleurs ville, nous avons besoin d'ouvrier et de personne motiver pour avancer plus rapidement
 

DeletedUser

Invité
nous somme maintenant 19 habitants, nous recrutant toujours des gens motiver pour défendre nos 2 forts et forts allié.

à ce jour nous avons: ( cette liste sera régulièrement mise a jour ) ^^

Rang 99
49800 points

Salle polyvalente - niveau 10
Marché - niveau 10
Immeubles - niveau 10
Banque - niveau 10
Hôtel - niveau 5
Armurier - niveau 15
Tailleur - niveau 10
L'épicerie - niveau 10
Shérif - niveau 5
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut