Rorobibifc débarque !

  • Auteur de la discussion DeletedUser18551
  • Date de début

DeletedUser18551

Invité
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Romain, j'ai 19 ans, je suis vendéen, un pur vendéen :D
Je suis passionné d'informatique (dont les forums/sites/jeux/réseaux sociaux), de football ainsi que de musique.
J'aime beaucoup les jeux vidéos ainsi que certains jeux de navigateurs.

Avant, j'étais un grand G33k du jeu Westwars sur Facebook, je suis presque sur que la plupart d'entre-vous le connaissaient avec sa fermeture définitive :(

Étant très déçu par la fermeture de ce jeu que j'appréciais énormément, j'ai cherché un jeu se rapprochant de ce dernier et c'est ainsi que j'ai découvert The West.

Je m'étais inscrit il y a longtemps au jeu, mais je n'y avais jamais vraiment joué. C'est il y a quelques jours que j'ai vraiment débuté ce jeu qui est à mon goût vraiment bien ;)

En deux jours, je me retrouve au level 8 :eek: D'ailleurs, si vous souhaitez m'ajouter en amis, c'est avec plaisir que je vous accepterais.

Étant fan de forums, vous risquez de me croiser assez souvent par ici à l'avenir :)

Sur ce, merci d'avoir lu ma présentation, see you soon in game !

Amicalement,
Rorobibifc
 

DeletedUser2713

Invité
Salut Roro ;)
Bienvenu sur TW, j'espère que tu te plairas ici. :)
Si tu as des questions, surtout n'hésites pô, garde-les ! :D
 

DeletedUser18551

Invité
Salut Pizzelin,

Merci pour l'accueil, ça me plaît les gens comme toi qui ont de l'humour :D

Je pense ne pas me plaire ici, je verrais bien ;)
 

jijitop

Roi de la gâchette
bizarre que tu aies choisi Eldorado :censored:

Un nouveau joueur plein d'entrain comme toi aurait du à mon sens aller direct sur le dernier monde qui s'ouvrait (highland il me semble :D)

A moins que tu l'aies joué sentimental et que tu étais lors de ton 1er passage un hôte d'Eldorado.

Comment est ce possible qu'on permette à un nouveau de s'inscrire sur un monde qui se meurt (enfin moi j'en sais rien si Eldorado se meurt .. mais c'est ce qui se lit ici toujours :whistle:)
 

DeletedUser18551

Invité
Bonsoir,

Merci pour ton message.

Je n'étais pas au courant que des mondes arrivaient à ses fins, mais je croit ne pas avoir eu le choix, j'étais obligé de choisir ce monde.

Espérons que Eldorado va rester intact pour pouvoir profiter pleinement de ce monde ;)

PS: je recherche une ville active actuellement, si quelqu'un est intéressé (je suis quelqu'un d'actif et qui se donnerais à fond pour sa ville), n'hésitez pas à me contacter par MP en jeu ou sur le forum.

A bientôt :D
 

DeletedUser16995

Invité
eldo n'est pas le pire, loin de là.

colo est mort, migration en court

dv est en mode hibernation, mais y'a beaucoup de monde

m1, ari et br, ça roupille

bon ! faudra faire le point après les ponts du mois de mai/juin
 

DeletedUser

Invité
bonsoir et bienvenue!!

ne jouant plus sur Eldo mais connaissant ce monde, je rejoins Zal sur ce qu'il a dit!! Eldo est l'un des mondes si ce n'est le plus cool à mes yeux!

Tu es d'où en Vendée:
Noirmoutiers
Chalan
Soulan
 

DeletedUser18551

Invité
Bonsoir à tous,

Merci encore pour votre accueil !

Je verrais bien ce que ça donne. Ça me plaît bien pour le moment ;)

Je suis du côté de Fontenay-Le-Comte, précisément ! Et toi? :D
 

DeletedUser

Invité
D'ici et d'ailleurs mais surtout là où je suis!

Je connais bien la vendée comme Les Sableaux, La pointe du Devin etc
 
Haut