Roses pour ouvriers .

  • Auteur de la discussion Ptit Tuc
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour,
je viens de construire Kage , ville abandonnée : 80pv - 800$ - 8hres pour la construction.
Aucune récompense en retour ,rien pour les ouvriers . 0 coeur
1h de construction : 24pv -240$ de ma poche- xp dérisoire par rapport a 1 h de travail alors que j'ai mis le double en pv et encore moins de roses qu'un job .
Est ce normal ?
Les ouvriers sont ils a part ? Un duelliste qui tape sur un ouvrier en construction reçois des roses .
Y a t'il un syndicat pour les ouvriers ,j'aimerai m'entretenir avec son président ,il y a des choses a revoir sur ce sujet ! ;)
Impossible de finir pour le set sous des conditions pareils . J'ai beau enchaîner les heures de constructions ,j'attends une solution de votre part .Merci

Tuek

Ticket envoyé au support .
Réponse:

Edit Andimion : merci de respecter le règlement
4.2 La copie partielle ou totale d'un message ou discussion privé(e) ne peut être rendue publique sans l'accord de toutes les personnes intervenant sur celle-ci.
Ce point est d'autant plus valable concernant les échanges avec l'équipe The West France y compris les tickets du support.


Qu'en pensez vous ? Comment faire évoluer les choses ?
Tu-eka-kas ouvrier sur BR
 

Tante Clara

Retraité
Coucou tuek,

La classe de l'ouvrier est certainement la plus ingrate à plusieurs niveaux et moi aussi j'ai relevé cette nouvelle iniquité à l'occasion de la récolte de cœurs.

Une suggestion a été remontée vers inno pour qu'au moins les points de repos soient ramenés à 12pr/h comme pour tous les autres jobs mais apparemment elle n'est pas encore redescendue :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Merci Tante Clara pour le renseignement sur ce sujet .
Je vais prendre mon mal en patience et retourner sur mes constructions .
Tu peux fermer ce sujet
 
Haut