[RP] Comme une lueur d'espoir

DeletedUser

Invité
Riza en chemin , saisit la femme muette du bras , femme qui finit par se lever , et les suivres avec sa tête de dépressive ...
Nous allons donc t'emmener dans un lieu ou tu te sentiras mieux !
Fit elle fièrement , à la jeune peau rouge , toujours accrochée à Yumaa .

Ahlala , qu'est ce que ça fait du bien d'être une personne imprévisible , même pour le gouvernement , pensa Riza ...
je propose que dès que nous auront rejoins une route , nous planterons notre bivouac juste à coté , mais bien caché ! ainsi , nous n'aurons plus qu'à la suivre pour arriver à la réserve qui a daigné signer le pacte ...
Elle souriait toujours , balancant sa tête d'un coté à l'autre , le visage rougissant un vue d'oeil par l'excitation ; depuis son arrivée dans se pays , elle faisait tout ce qu'elle n'avait jamais fait ailleurs ...

... Elle vivait .
 

DeletedUser

Invité
les shoshones accueilleraient surement tres bien la jeune squaw pensa yuma .
Ils lui devaient bien ça .
oiseau bleu etait un fin stratège , yuma serait fier de la presenter au chef Washakie comme etant la personne qui avait intercepté le convoi de munitions celui là même qui allait assurer la tranquilité de son peuple et toute seule encore , un veritable exploit .
 

DeletedUser

Invité
Riza remarquait les yeux qu'avait Yumaa quand il l'observait ...
Et elle adorait ça ...

Ils marchaient dans la forêt ...
les feuilles mortes au sol craquant sous leurs pieds ,
et Riza , on ne sait pourquoi , se remit à chanter ...
Elle chanta cette fois-ci Une chanson de Bobby .
Ou Bob Dylan , pour être plus précis .
"Blowin in the wind" fut le titre de la complainte
Une chanson douce qui fit changer sa teinte ...
Elle n'était plus rouge de peau , mais clair et sérieuse ...
Avançant dans la forêt d'une manière glorieuse .

Ainsi , tel un poême , Riza appréciait ce moment ,
chantant ce couplet , tout en souriant .

How many roads , must a man walk down ...
... before they call him a man ?
Yes'n how many seas must a white dove sail ...
... before she sleep in the sand ?
Yes'n how many times must the cannon balls fly ...
... before they're forever banned ?


Jusqu'à ce que d'un coup elle arrêta .
C'est ici que nous nous poserons .
Dit elle avec fièreté ,
face au chemin qui s'était présenté .
 

DeletedUser

Invité
Strange les suivait doucement, il gardait la main sur la garde de son sabre...
Il connaissait cette etat, il l'avait vecue, elle etait plutot meconessable a cet instant...
On pouvait penser que c'etait "La furie de la bataille" , un mal bien etrange, une montée d'adrenaline vous fait monter au plafond, mais on redescent bien vite, et c'est pas avec un grand sourire...
Il fallait s'attendre a tout...
Il s'approchat de Yuma et lui souflat a l'oreille...
"Sa n'annonce rien de bon, Fait tres attention, elle est peut etre dangeureuse a cet instant, meme pour toi..."
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Elle n'avait pas entendu ce que Strange avait murmurré à Yuma , mais elle s'en fichait , soudain , un la pin passait telle un flèche aux travers des arbres ,d ans leur direction , Riza l'attrapa juste à l'instant où il passa toujours comme un flèche devant elle ...

Par la peau du cou , elle leva à la hauteur de ses yeux , lacha le bras de Yumaa , et craqua mortellement le cou de l'animal ...

Nous aurons déjà quelque chose à manger .
Fit elle simplement , toujours bien souriante , avant de s'asseoir à terre .
Ici ce sera parfait ; qui aurait la gentillesse de monter le bivouac ?

On ne savait pas comment elle avait été assez rapide pour attrapper l'animal qui n'aurait jamais pensé se faire prendre , d'ailleurs , nul ne savait ; mais chacun avait une idée ...

Strange pensait certainement que c'était à cause de son "état second" , alors que d'autres pourraient croire que c'est simplement par instinct , ou par faim .
 

DeletedUser

Invité
admiratif yuma regarde riza faire avec le lapin il part dans un eclat de rire
Tu es une vraie squaw ... aussi rapide que l'éclair , vrament tu es bonne pour etre l'épouse d'un guerrier , avec toi il mourra jamais de faim dit il s'etouffant presque de rire .
Chose qu'il avait pas fait depuis des lunes .
Riza par son comportement le rendait heureux , elle lui faisait oublier toutes les peines amassées au fil de ses pérégrinations . jamais une femme avait eu cet effet là sur lui .
 

DeletedUser

Invité
Riza remarquait encore et toujours les yeux que montrait Yumaa lorsqu'il l'observait ...
Elle aimait ce regard , il rendait Yumaa plus humain , plus sympathique qu'il ne l'était déjà ...
Mais elle pensait alors qu'il espérait quelque chose de plus que la proximité qu'ils avaient déjà l'u envers l'autre ...
"vraiment tu es bonne pour être l'épouse d'un guerrier"

Ces mots la marquèrent et la fit rougir ...
Je ne serais jamais l'épouse de personne .
Fit-elle , d'un ton étonnament sérieux , malgré ses joues encore rougeâtres ...
 

DeletedUser

Invité
Le rire de yuma s'accentua
Sais tu une chose petite squaw quand un guerrier digne de ce nom à choisis une épouse il la prends sur son epaule et l'enlève à son père , elle a rarement le choix .
Sachant bien que ses propos etaient faux et se gardant bien de le dire .
 

DeletedUser

Invité
Je ne suis pas une squaw . Je suis une femme ; Londonienne qui plus est ; je suis une femme qui à vécu dans une constante liberté .
Elle ne riait pas du tout ; les personnes qui prétendaient avoir de quelconques droits sur les femmes la répugnaient ...

Saches donc , mon bon Yumaa ; que quiconque me demandera ma main se retrouvera déçu , car je n'accepterais jamais d'être plus proche d'un homme que je ne le suis avec mes amis .Elle ne riait toujours pas , et demanda d'une voix douce à Strange de commencer à monter le bivouac , tandis qu'elle saisissant le lapin et lui ouvrit le ventre , pour extirper la viande et la réunir dans un linge .

Maintenant , Yumaa ; va chercher du bois pour le feu , pendant que je m'occupes de la viande et Strange du campement .
 

DeletedUser

Invité
Yuma maintenant riait sous cape , il avait reussi à extirper de vrais sentiments à riza . elle se devoilait de plus en plus . bientot il pourrais lire en elle comme dans un livre ouvert .
Un vrai chat sauvage cette femme , un lynx , mais il n'y voyait aucun inconvenient , chacun avait droit à sa personnalité, son caractère .
Chez les indiens on respectait les gens ,chacun avait sa place dans la societé .
c'est pour ça qu'ils se nommaient "humains"
C'est sur ces pensées qu'il partit ramasser du bois .
 

DeletedUser

Invité
Pendant que Yumaa s'en était allé , Riza profita d'en avoir fin avec la viande pour se mettre à l'aise ... Il faisait chaud et humide , et elle en avait marre .
Elle retira donc sa veste bleue ciel pour laisser place à sa chemise en décolleté , et se détacha les cheveux pour les laisser passer le long de ses épaules ...

Ensuite , elle retira ses bottes , et mit à leur place des sandales que l'on nommait "spartiates" de par les fait qu'elles étaient ouvertes et que les lanière en cuir montaient très haut ... Jusqu'à ce qu'elle remonte les manches de son pantalon ... et voilà , elle était parfaitement à l'aise dans cette chaleur qui aurait pu la tuer sous son épais uniforme bleuté ...

Plus que la touche finale ...
Fit-elle en accrochant ses bretelles pour pouvoir y accrocher son colt paterson .
 

DeletedUser

Invité
yuma revint de la corvée de bois les bras chargés en sifflotant ce petit air qu'avait fredonné riza .
Il avait la mine rejouie comme un gosse qui aurait joué un bon tour .
Il deposa le fagot sur le sol prit une pierre et son couteau les fotta l'un contre l'autre , des etincelles joyeuses en jaillirent s'accrocherent aux brindilles et les flammes commencerent à crepiter.

voila oiseau bleu le feu et pret veux tu que je te fasse autre chose dit il avec le sourire .
Se tournant vers elle il remarqua soudain le changement de tenue vestimentaire .

woaow quel changement riza . Si je puis me permettre je decouvre la femme qui etait sous le soldat humm et je dois dire que je prefere cette version .
Il se retourna et continua à s'occuper du feu
 

DeletedUser

Invité
Riza se mit alors à sourire , bien sûr que tu préfère cette version ; tous les hommes préfèrent cette version , pensa-t-elle ...

Strange avait enfin finit de monter le bivouac , et Yumaa avait allumé le feu ; Il ne restait plus qu'une chose ...
Elle sortit une vieille caserolle de fer de son sac à dos (il y a de tout dans son sac à dos) et la posa sur le feu ...
Ensuite , elle commença à remplir ce support avec la viande de lapin qu'elle avait précedemment empruntée ...

Le fumet qui provenait de la préparation commençait à être agréable , le vent était faible au point de ne faire que de sympathiques caresses qui semblaient êtres appréciées de Riza qui s'était allongée .

la jeune blonde se tourna alors en direction de l'inconnue ...
On va bientôt te ramener avec les tiens ; tout ce que tu as à faire c'est manger , dormir et marcher quand le jour sera de retour...
 

DeletedUser

Invité
yuma partit seul dans le bois avoisinant pendant que ses compagnons de route se reposaient un instant en attendant le repas du soir . il etait à l'affut de tout ne sachant pas lui même ce qu'il cherchait , juste le gout de l'exploration d'un territoire .
Il humait le vent , ecoutait le bruissement de la forêt , la moindre trace , la moindre brindille cassée etait pour lui source de connaissances .
Il savait approcher les etres et les animaux sans bruit , se fondait dans la nature comme si il en etait une partie integrante .
Derriere le tronc d'un enorme sequoya une biche et son fan degustaient les jeunes pousses d'un epineux qui beneficiait de l'ombre de ce geant .

Sans aucun bruit , tapi ,yuma tendit son arc . La hampe du trait acéré tendait l'arme ...
yuma dirigea l'arme sur le fan dejà bien assez gros pour nourrir ces compagnons .
L'arme deviat vers la biche , yuma visa le flanc de l'animal pour atteindre le coeur .
Le bêtes continuaient de brouter tranquillement ,
aucun n'avait détecté la presence de l'apache .
Le temps c'etait arreté , la brise avait cesser d'agiter mollement la cîmes des arbres , plus un gazouillis d'oiseau .
yuma retint son souffle pour que la flêche aille droit au but sans faillir .
on aurait dit que le temps retenait sa respiration au même rythme que l'indien .
yuma decocha sa flêche .....
Elle alla se ficher non loin de son but à atteindre , juste entre les pattes de l'animal .
L'apache ne ratait jamais son but mais ce soir , yuma ne voulut pas tuer .
 

DeletedUser

Invité
Riza était à un centimètre de Yumaa alors qu'il visait le duo animalier , il n'avait pas remarqué sa présence ; il était trop concentré ...
Lorsqu'elle le vit rater son coup , elle fit la moue .
C'est dommage , ça aurait été un bon festin ...
Dit-elle simplement , braquant son arme sur les deux animaux qui couraient ...

J'vais te montrer , ce quoi un vrai repas .
Elle visait le plus gros pactol ; la bîche .

Le coup de feu retentit , Riza n'avait pas besoin d'une heure de concentration ; juste d'une seconde d'hésitation .
Bizarrement , lorsqu'elle hésitait , elle prenait toujours la bonne décision .

L'animal gisait sur le sol , les yeux sans vie ...
Tu veux bien le porter ..? Tu sera mignon ...
Lui fit-elle , accompagnée d'un clin d'oeil qui disait "Et c'est Riza qui l'a eu ."
 

DeletedUser

Invité
yuma chargea l'animal sur ses epaules pour retourner au camps , il etait furieux de l'acte de riza .
il fit le chemin dans le silence le plus complet , decidement il comprendrait jamais ces blancs , pourquoi cette soif d'oter la vie.
Arrivé au campement il jeta à terre la biche et alla s'asseoir plus loin . il se referma dans son mutisme .
Ses yeux noirs exprimait la colère .
Il se dit qu'avec de tels personnages l'avenir etait bien noir , il avait qu'une hate ... mettre la petite squaw en lieu sur chez les shoshones et retrouver les siens .
 

DeletedUser

Invité
Riza s'assit face à Yumaa et observa ses yeux noirs ; il ressemblait à un animal , ce qui laissa échapper un petit rire entre ses lèvres ...
Qu'est ce qu'il y a mon bon Yumaa ? Tu es triste pour cette bête ? Tu en l'était pas quand j'ai tué le lapin ... lapin qui n'aurait pas suffit à nous préparer à demain .

Fit elle d'un tout sérieux ... "nous préparer à demain" ..? que voulait elle dire par là ? Soudain , elle sortit un carte pliée en tout petit carrés de son décolleté .

Regardes ça ... Il y a désormais une grande surveillance de la réserves , par nos amis de la cavalerie ...
Elle se rapprocha de Yumaa et fit passer un de ses doigt sous le menton de se dernier avant de continuer .
Il nous faudra au moins manger un animal gros comme celui-ci pour être prêt anéantir l'armée qui se tiendra devant nous demain ...
Elle lui désignait les centaines de points rouges qui entouraient la réserve sur la carte ; chacun d'entre eux symbolisant une tente de six hommes ... Il y avait donc au moins milles hommes autour de cette réserve .

Cela fait , elle enlaça Yumaa et lui murmurra à l'oreille ...
Désolée de t'avoir déçu ...
 

DeletedUser

Invité
Je te comprends pas oiseau bleu tu es capable de tant de tendresse et l'instant d'après tu tue avec tant de froideur que s'en est impressionnant.
j'arrive pas à saisir qui tu es vraiment !


Yuma hocha la tete soupira et se pencha sur la carte ...

Pourquoi tant d'hommes encerclent la tribu shoshone , ils ont signé le traité de paix avec les visages pales ?
vont ils les massacrer comme .ils l'ont fait avec les autres tribus ?
Apres un long silence le visage grave

Dans ce cas là je préfère mourir auprès des miens
Excuse moi oiseau bleu mais si c'est le cas nos destins vont se separer .
merci pour ce bout de route fait ensemble .

yuma se dirigea vers la jeune squaw...
 

DeletedUser

Invité
Riza saisit le bras de Yumaa .
Non Yumaa ! Je te le dis , on va emmener cette fille là bas . Et ces hommes ne sont là que pour proteger la réserve ! Ils sont là à cause d'une autre bande d'apaches qui s'attaquent aux réserves qui ont signé le traîté . Ce qui rend cette réserve tout particulièrement sécurisée pour cette femme .

Elle le tira vers elle de sorte qu'elle puisse lui faire le tour de la taille avec ses bras et le ragarda droit dans les yeux .
On attendra demain , si ils te reconnaissent , ils voudront te tuer , si ils reconnaissent Strange , ils voudront le tuer , mais peu importe , je me battrais a vos cotés ...
Elle colla sa tête contre le torse de Yumaa et reprit

... parce que je vous apprécie ... parceque je t'adore .
 

DeletedUser

Invité
oiseau bleu ne joue pas avec moi , mon coeur exprime pour toi un sentiment certain .
depuis que nos sangs se sont mélés je suis lié à toi tu le sais bien .
si tu devais trahir ce serment les consequences seraient graves.


yuma ne put s'empecher d'entourer de ses bras la taille de riza et de la serrer fortement contre lui.
il lui baisa sa chevelure blonde . Jamais encore une femme avait posé sa tête contre son torse puissant ?


sens comme mon coeur cogne vite et fort dans ma poitrine, à toi de dire si il doit s'arreter.
 
Haut